Jump Gold Selection 1/Kobayashi Tomoko

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
  • Mettez un lien vers cette page plutôt que de copier ailleurs.

J’aime le côté innocent et brave de Seiya qui vient titiller l’instinct maternel

J’ai commencé à lire l’œuvre originale quand j’ai commencé à travailler sur « Seiya » et je ressentais énormément d’énergie dans cette œuvre (rire). C’est la première fois que je m’occupe de personnages de Monsieur Araki mais je me demande vraiment comment il fait pour dessiner de si beaux personnages. Cela me met également beaucoup de pression et je me sens un petit peu perdue ces derniers temps (rire).

Parmi les personnages, celui que je préfère est Seiya. Son côté innocent et brave vient titiller mon instinct maternel (rire). À l’inverse, j’aime beaucoup aussi les personnages qui ont vraiment un mauvais caractère comme Saga ou Deathmask. En le dessinant, je trouve que Deathmask devient de plus en plus mignon (rire). Dans les personnages féminins, j’aime Shaina. J’aime bien son côté très féminin.

Cela peut paraitre étonnant mais dans l’œuvre, je trouve que les scènes de combat sont généralement les plus faciles à dessiner. Je pense par exemple à l’expression du visage des beaux personnages qui éprouvent de la douleur (rire). Ils n’ont pas fini de se faire embêter donc je compte sur vous pour les suivre (rire).

Fin de traduction