Jump Gold Selection 1/Tanaka Hideyuki

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
  • Mettez un lien vers cette page plutôt que de copier ailleurs.

Pour Aiolia, j’aurais voulu faire ressortir davantage sa gentillesse et non uniquement sa force

Dans Seiya, je faisais la voix-off pour la narration de chaque début d’épisode. Quand j’y pense j’avais peut-être plus d’interventions que Seiya, le personnage principal car il y avait des épisodes dans lesquels, il n’apparaissait pas (rire). Pour ce qui est des personnages, j’ai joué quelques fois des personnages guests ainsi que Aiolia, le Chevalier d’Or. En ce qui concerne Aiolia, comme c’est un personnage qui mène un combat très spécifique qu’est celui de redorer la réputation de son grand frère, je n’ai pas eu trop de difficultés à rentrer dans le personnage. J’ai réussi à le jouer de manière directe et claire mais il y a des moments où je me dis que j’aurais peut-être pu faire ressortir davantage la part de gentillesse qui se cache derrière toute cette force qui l’habite.

Je pense qu’il y a toujours une raison derrière le succès que connaissent certaines émissions. Dans « Seiya », on a vraiment une bonne œuvre originale sur laquelle s’ajoutent des histoires bien ficelées chaque semaine. On n’y trouve pas la baisse de qualité vers le milieu de l’histoire comme on peut souvent le retrouver dans les longues œuvres. On retrouve des nouveautés et de la fraicheur à chaque épisode. On a également des scènes de combat assez violentes et je pense que si ces scènes étaient trop mises en avant, cela changerait totalement l’œuvre. Heureusement, ce n’est pas le cas et je pense que c’est simplement parce qu’on a trouvé un très bon équilibre entre les 5 protagonistes.

De plus, vu que tous les personnages, les gentils comme les méchants, ont des visages de bikei, parfois on ne s’en sort plus et on confond les visages surtout quand ils sont vêtus de leurs Armures (rire).

Et puis, parfois, on a des péripéties qui ne durent, dans l’histoire, qu’une demi-journée, qui sont développées en long et en large dans plusieurs épisodes. Du coup, il nous arrive de perdre la notion du temps (rire).

Fin de traduction