Lyfia

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
Lyfia
Lyfia
Nom japonais (kana) リフィア
Nom japonais (romaji) rifia
Caractéristiques
Sexe Féminin
Doublage
Références/mythologie par Archange et hugo

Lyfia (リフィア - rifia) est une servante d'Hilda de Polaris. Lorsque sa maîtresse tombe subitement malade, celle-ci la charge de stopper les plans d'Andreas, désireux de prendre le contrôle d'Asgard. C'est dans ce contexte qu'elle fait la connaissance d'Aiolia du Lion, inexplicablement ressuscité dans la contrée. Ce personnage n'apparaît que dans Saint Seiya ~ Soul of Gold.


Nocopy.jpg
  • Les articles de ce site ont nécessité de nombreuses heures de rédaction. Merci de ne pas en recopier des parties sans autorisation.
  • Many hours were spent on these articles. Please don't copy part or make translations of them without permission.

Biographie




Help form status5.png
Brouillon
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !



Références et mythologie

  • Dans la mythologie nordique, Eir est une déesse mineure de la guérison. Ses connaissances dans les herbes médicinales sont telles qu'elle est capable de ressusciter les morts. Elle est l'une des déesses de la montagne Lyfia (littéralement : "guérir par la magie") et l'une des compagnes de la déesse Freya.
  • Dans Saint Seiya ~ Soul of Gold, Lyfia est une servante de la représentante d'un dieu et fait la rencontre d'un Saint revenu d'entre les morts.

Produits dérivés

Aucun produit dérivé pour ce personnage n'a pu être trouvé par la recherche automatique. Peut-être qu'aucun produit n'existe, ou bien la page du produit n'a pas encore été créée dans ce wiki.



Combats

Données des combats récupérées automatiquement sur les pages de Récits. Une absence de résultats signifie qu'aucun combat n'a été mené, ou alors que les pages de récits sont incomplètes.







Références