Peuple de Blue Graad/Personnages divers
Contents
Saint Seiya
Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !
Piotr
Piotr (ピョートル - pyōtoru) est le dirigeant de Blue Graad au 20ème siècle. Ses efforts acharnés ont permis de reconstruire cette petite nation autrefois dévastée. Il a redonné à ce pays sa gloire passée, mais son fils Alexer souhaite malgré tout étendre leurs terres en envahissant les contrées ensoleillées du sud, et Piotr se voit alors contraint de le bannir de Blue Graad. Cependant, Alexer n'en reste pas là et en profite pour réunir des guerriers, avec lesquels il recrée l'ordre des Blue Warriors, puis il revient à Blue Graad et assassine Piotr afin de diriger le pays à sa place.
Natassia
Natassia (ナターシャ - natāsha) est la sœur cadette d'Alexer. Elle apprend que son frère banni est revenu à Blue Graad avec l'intention de prendre le pouvoir, et se fait du soucis pour leur père Piotr. Elle va voir Hyōga dans le cachot de Blue Graad, où Alexer a jeté le Saint, et lui fait part de ses inquiétudes, tandis que le Saint du Cygne est surpris de voir qu'elle porte le même nom que sa mère. Elle repart en disant qu'elle quittera le pays si Alexer attente à la vie de son père. Justement, peu de temps après Piotr est assassiné par Alexer. Hyōga se libère avec l'aide de Yakoff, puis défait rapidement Alexer et ses hommes avant de partir vers les steppes gelées à la recherche de Natassia. À cause du blizzard intense qui a pris place, les deux hommes la trouvent congelée dans un bloc de glace, dont Hyōga la libère avant de la confier à Alexer, qui réalise alors à quel point ses idéaux étaient déraisonnés.
- Données personnelles de Natassia : 14 ans, 162cm, 57kg, née un 28 mars à Blue Graad, sang de groupe B[1].
- Cliquez sur un portrait pour vous rendre sur la fiche de ce personnage.
Saint Seiya - The Lost Canvas
Garcia
Garcia (ガルシア - garushia) est le dirigeant de Blue Graad au 18ème siècle dans Saint Seiya ~ The Lost Canvas, et c'est le père de Unity et de Seraphina. Il meurt assassiné par Unity lorsque celui-ci devient le Marina General du Dragon des Mers, et se met en tête l'idée d'utiliser la puissance de Poséidon pour faire régner Blue Graad sur le monde, objectif auquel Garcia s'oppose.
Références
- ↑ Données tirées des fiches du Saint Seiya Taizen et de celles à la fin des volumes de Saint Seiya