Références au monde réel (5)

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher

Voir aussi



Help form status3.png
Incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-10-01 : Postez vos trouvailles ou corrections concernant les images exposées.


Sur cette image tirée de l'épisode 40, on peut apercevoir un garçon qui ressemble beaucoup à Shunsuke de la série "The Kabocha Wine", connu en France sous le nom de Sonny de "Mes tendres années", et il porte en plus un "S" sur son T-shirt.


En haut à droite on voit Kenshirô d'Hokuto no Ken.
Encore Kenshirô, en bas à droite.
On voit encore une fille avec des vêtements à la Dirty Pair. À gauche il y a aussi Lum d'Urusei Yatsura tout en haut (Lamu), Mendô juste en dessou d 'elle, de la même série, et Gigi tout à droite. Le personnage moustachu en rouge et bleu semble aussi provenir d'un autre anime.
La fille rousse porte des vêtements d'un design similaire à ceux des héroines de Dirty Pair (Dan et Danny). Le fille aux cheveux bleus et le garçon qui brandit son poing semblent aussi être issus d'autres animes.
A gauche on peut voir le Chat botté du film de la Toei Le Chat botté (1969) et devenu par la suite la mascotte de la Toei, ainsi qu'un homme avec un casque de chantier provenant probablement d'un autre anime. À droite, on aperçoit Mario (du jeu vidéo Mario Bros), et côté de lui sur la même rangée, Kitarô de Gegege no kitarô. En dessous d'eux, on voit les personnages du Magicien d'Oz.
On voit Blackjack en haut à droite.
La fille avec le ruban rouge sur le front ressemble énormément à Yuri Sakazaki des séries de jeux vidéos "Art of Fightning" et "King of Fighter". Cependant, ces jeux sont sortis des années après cet épisode, et il se peut donc que ce scren et Yuri Sakazaki soient inspirés d'une même source...
Le personnage barbu semble particulier...
La fille avec un ruban au col semble particulière...
La fille rousse dans le fond semble particulière...


Le jeune homme aux lunettes noires est apparemment Tarō Soramame de Dr Slump (référence trouvée par RaHow).
La fille aux cheveux noir/violet au centre fait penser à Catty de Gall Force (référence trouvée par RaHow).
Screen 020g.jpg