StS Chapitre 099

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
StS Chapitre 099
Saint Seiya Manga
Numéro 099
Titre japonais 地獄と楽園の間
Titre romaji Hell to Utopia no aida
Titre français L'espace entre l'Enfer et le Paradis
Nombre de pages 20
Liste
Ordre wiki 099
Précédent    Suivant
Chapitre


Chapitre prépublié en plusieurs parties.
# 226 Distortion dimensionnelle.
歪んだ空間
Yuganda kūkan.
1990/06/26 Weekly Shônen Jump 30 (7月9日)

Récit

Le Mur des Lamentations a été détruit ainsi que la Giudecca. Seiya et Shun constatent que Minos du Griffon a été soufflé par l'explosion. Les deux jeunes garçons se demandent ce qui est arrivé aux Gold Saints. Ils voient alors, incrédules, les Gold Cloths et savent que leurs camarades sont morts en réalisant leur tâche. Shiryū et Hyōga arrivent à leur tour sur les lieux.

Les quatre Bronze Saints décident d'aller de l'avant pour que le sacrifice de leurs aînés ne soit pas vain. Le Saint du Dragon sent des Cosmos et demande à ses amis de continuer sans lui. Il se charge de couvrir leurs arrières. Les trois autres garçons traversent le mur et voient au fond une lumière.

Pendant ce temps, Sylphide du Basilic, Queen de l'Alraune et Gordon du Minotaure se présentent devant Shiryū. Ils veulent empêcher les Saints d'atteindre Elysion mais le Dragon dit qu'il faudra d'abord qu'ils le vainquent pour aller plus loin. Ils lui portent une attaque mais constatent que leurs Surplis ont été endommagés. Le Saint a utilisé Excalibur. Ils devinent qu'il est prêt à mourir.

Seiya, Hyōga et Shun arrivent au bout du mur. Ils voient que l'espace-temps est distendu, c'est l'Hyperdimension que seuls les Dieux peuvent traverser. Les Saints d'Andromède et de Pégase y pénètrent mais celui du Cygne constate la présence de Minos derrière lui. Celui-ci veut empêcher coûte que coûte les Saints aller jusqu'à Elysion.



Help form status3.png
Incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2016-04-18 : Notes (comparaison prépubli/relié, divers), Couverture Shônen Jump


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

StS Chapitre 099
# Début Fin Issue
141 StS Chapitre 099 StS Chapitre 101 Victoire de Shiryū Shiryū Versus Gordon, Queen, Sylphide




Références