Château d'Heinstein
Château d'Hadès
ハーデス城 - hādesu jō, litt: ハーデス: Hadès, 城: château
Ce château situé en Allemagne appartient à la famille Heinstein qui y vit paisiblement depuis des siècles, et un petit bâtiment est dissimulé dans le parc de cet immense domaine. L'entrée de celui-ci est interdite, mais Pandore encore enfant pénètre à l'intérieur aux alentours de 1975 (vu l'âge de celle-ci et d'Ikki à l'époque) et ouvre la boite qui s'y trouvait en enlevant le sceau affaibli d'Athéna, ce qui libère les âmes d'Hypnos et de Thanatos. Tous les gens du château meurent immédiatement tandis que Pandore se voit confier la garde de l'âme d'Hadés.
Cet endroit devient ensuite le repère d'Hadès sur Terre d'où Pandore et Rhadamanthe commandent l'infiltration du Sanctuaire en 1986. Ce château est rempli de gardes squelettes, mais son atout principal est le kekkai (barrière) instauré par Hadès qui l'entoure et réduit la puissance des Saints à 1/10 de leurs capacités normales. Les Saints qui portent des Cloths ayant reçu le sang d'Athéna, comme Seiya et ses amis, ne sont pas affectés pas le kekkai d'Hadès.
- Le château est bizarrement surélevé alors qu'il était au niveau normal du sol avant l'influence d'Hadès. Ceci se retrouve aussi avec la Cathédrale d'Alone dans Saint Seiya ~ The Lost Canvas qui se met à surplomber les environs.
- Dans Next Dimension, ce château apparait comme sorti de nulle part après qu'Alone ait retiré l'épée d'Hadès du pentagramme où elle se trouvait.
Des
suggestions
ou
corrections
à
proposer ?
Votre
contribution
sur
cette
page
du
forum
pourrait
nous
aider
à
améliorer
cet
article !
Données à corriger ou ajouter
2012-10-01 : Mettre à jour les descriptions des images.