Ile Kanon
Revenir à Personnages
Ile Kanon
カノン島 - kanon tō
Cette petite île située dans la méditerranée est essentiellement composée d'un peu de terre et du cône d'un volcan actif. Les vapeurs de ce volcan ont des propriétés curatives, et dans le manga Hyōga conseille à Ikki de s'y rendre afin de guérir ses blessures. Dans l'anime, on ne sait pas comment Ikki en apprend l'existence. D'après Saint Seiya ~ The Lost Canvas, l'île se trouve non loin de la Grèce, Dégel du Verseau étant capable de l'apercevoir au loin depuis la Maison du Verseau.
Au XVIIIème siècle dans Saint Seiya ~ The Lost Canvas, Tenma s'y rend sur le conseil de Dégel afin de devenir plus fort et s'y entraîne avec Deuteros avant de stopper une éruption qui aurait du détruire le village de l'île.
Dans
Saint
Seiya
Ω,
Ikki
retourne
sur
cette
île
pour
récupérer
de
son
combat
mené
contre
Egéon
de
l'Epée
sainte
"Jūbakuraizanba".
Des
suggestions
ou
corrections
à
proposer ?
Votre
contribution
sur
cette
page
du
forum
pourrait
nous
aider
à
améliorer
cet
article !
Données à corriger ou ajouter
2012-10-01 : Review
Hélène
Hélène (エレーネ - erēne) est une jeune fille prise en otage avec son grandーpère, chef du village, par les gardes du Sanctuaire menés par Shiva du Paon et Aghora du Lotus, élèves de Shaka de la Vierge. Son grand-père meurt sous les coups des gardes qui voulaient savoir où se trouvait Ikki, puis Hélène est jetée dans le cratère du volcan par les disciples de l'homme le plus proche des dieux. Elle survit en se raccrochant de toutes ses forces à la paroi qu'elle parvient finalement à escalader, redonnant ainsi courage à Ikki, qui est impressionné par une telle volonté. Ce personnage et l'histoire qui l'entoure n'existent que dans l'anime.
- Ce personnage est interprété en VO par Masako Miura et en VF par Virginie Ledieu.
Références
Revenir à Personnages