TLC Chapitre 037

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
TLC Chapitre 037
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 037
Titre japonais 黒い炎
Titre romaji Kuroi honoo
Titre français Les flammes noires
Nombre de pages 20
Date 2007/05/24
Magazine Shûkan Shônen Champion 26 (6月7日)
Shuukan champion 26 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 037
Précédent    Suivant
Article rédigé par Archange. Images par Tsub.
Chapitre


Récit

Aldébaran dit à Kagaho que le combat va être bref, ce qui énerve le Spectre qui lance alors son Corona Blast en réponse. Aldébaran parvient pourtant à repousser les flammes noires en restant les bras croisés, malgré la violence de cette attaque, puis annonce à Kagaho que c'est à son tour de passer à l'offensive. La Great Horn atteint Kagaho de plein fouet. Le Spectre est furieux. Aldébaran lui fait alors remarquer qu'il devrait essayer de mieux contrôler ses flammes, car elles semblent être aussi hostiles pour lui-même, ce qui surprend d'ailleurs beaucoup le Gold Saint qui pensait que Kagaho serait immunisé contre son propre feu. Il lui demande si tous les Spectres sont aussi imprudents, bien que Kagaho se moque de savoir ce que font les autres. Comme pour illustrer les paroles d'Aldébaran, les flammes noires les encerclent, et le Taureau ajoute alors que Kagaho ne fait même pas de distinction entre ses cibles, alliées ou ennemies. Le Spectre confirme alors ceci en expliquant qu'il se fiche bien de la Guerre Sainte, d'Athéna, des Saints ou des Spectres. Il choisit seul ce qu'il détruit ou protège, et la seule chose qui compte à ses yeux est justement Hadès lui-même.


Sanctuaire.

Un rocher immense se brise alors que Teneo le soulève, ce qui fait venir Selinsa et Saro qui se demandent si il va bien. Teneo les rassure et ils se remémorent une occasion où Saro avait voulu déserter le Sanctuaire de peur de mourir lors de la Guerre Sainte. Teneo et Selinsa s'étaient lancés à sa poursuite, mais des ruines s'étaient écroulées sur les trois apprentis. Aldébaran avait alors rattrapé les immenses colonnes, en disant qu'il ne leur en voudrait pas de partir, mais qu'il espérait qu'ils continueraient à protéger les faibles en dehors du Sanctuaire et des champs de bataille, même si ils ne devenaient pas des Saints. L'attitude d'Aldébaran avait renforcé la détermination des disciples qui étaient alors restés. Teneo ajoute qu'il espère un jour devenir un homme comparable à la titanesque étoile Aldébaran. Selinsa change tout à coup de sujet, car elle ressent au loin le Cosmos de leur maître qui semble être en plein combat, et les trois disciples se tournent alors dans une même direction.


Kagaho colle un coup de poing en plein sur le visage d'Aldébaran, qui n'a même pas cherché à esquiver le coup. Le Gold Saint explique au Spectre qu'il voulait évaluer son poing et dit alors que les attaques de Kagaho sont certes empreintes de violence, mais qu'il ne ressent pas de mal dedans. Il déclare finalement qu'il va corriger le comportement du Spectre.



Help form status2.png
Améliorable

Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !                                                                                                      

Notes

  • Pas de différences entre la prépublication et la version reliée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références