TLC Chapitre 068

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 068
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 68
Titre japonais 渾身!
Titre romaji Konshin !
Titre français De toutes leurs forces !
Nombre de pages 20
Date 2008/01/17
Magazine Shûkan Shônen Champion 7 (1月31日)
Shuukan champion 07 2008.jpg
Liste
Ordre wiki 68
Précédent    Suivant
Résumé par Alain.
Chapitre


Récit

Manigoldo fait confiance à son son maître qui dit avoir un moyen de vaincre Thanatos. La faille dimensionnelle ne fait que croître. Une des jambes du Saint du Cancer est d'ailleurs arrachée. Sage utilise alors le Seki Shiki Meikai Ha pour tenter d'arracher l'âme du Dieu à son corps d'emprunt. Il sait en effet que le véritable corps du Dieu se trouve à Elysion.

Mais cette attaque, tenter de maîtriser l'esprit d'un Dieu, est très risquée car il faut énormément de puissance. Sage doit déployer un énorme Cosmos pour y arriver. Manigoldo se réveille et utilise lui aussi le Seki Shiki Meikai Ha pour aider son maître. Le Dieu dit que c'est inutile. Il parviendra à réintégrer ce corps une fois ses adversaires épuisés.

Manigoldo décide donc d'empoigner le corps d'emprunt et de le prendre avec lui dans l'hyperdimension. Avant de mourir, il lègue la Cloth du Cancer à son ancien possesseur, Sage, qui assiste bouleversé à la mort de son disciple.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Récit, notes (diff prépub/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références