TLC Chapitre 177

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
TLC Chapitre 177
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 177
Titre japonais 炎の魔人
Titre romaji Honoo no majin
Titre français Le démon de flammes
Nombre de pages 20
Date 2010/04/15
Magazine Shûkan Shônen Champion 20 (4月29日)
Shuukan champion 20 2010.jpg
Liste
Ordre wiki 177
Précédent    Suivant
Article fait par Archange.
Chapitre


Récit

Kagaho attaque Dōko avec ses flammes, en insistant sur le fait qu'il n'a jamais eu d'endroit vers lequel retourner. Le Bénou affirme ne plus être humain. Le feu dansant sur son corps se fait de plus en plus dense, et Dōko est repoussé par une explosion ardente. Un Cosmos en forme de Bénou s'élève dans les yeux, tandis que Dōko, impressionné par la puissance de Kagaho, doit faire face à un débordement d'énergie qui commence même à fissurer sa Gold Cloth. Kagaho est désormais nimbé de flammes, un démon de feu, ainsi que le pense Dōko, horrifié. Kagaho lui dit qu'il n'a plus besoin de rien et se moque de la désolation qu'il répand autour de lui. À ses yeux une seule chose compte: être là pour protéger Alone. Une violente tornade de flammes s'abat sur Dōko, qui comprend que Kagaho est prêt à s'auto-détruire pour Alone, et qu'il n'est désormais plus que colère. Au sein de ce brasier, le Spectre fonce sur Dōko afin de le saisir à la tête, puis part avec lui dans les airs avant de l'envoyer s'écraser violemment au sol, en plein dans le feu dévorant les environs. Le Saint crache du sang, tout en se demandant pourquoi Kagaho s'enferme tant dans cette fureur, qui ressemble à de la frustration née d'une grande tristesse. Soudain, en regardant vers l'ankh de flammes planté dans le sol, une vision s'infiltre dans l'esprit de Dōko.


Il voit un village, ainsi que Kagaho et le frère cadet de celui-ci, qui ressemble incroyablement à Alone. Ce jeune garçon s'en veut car Kagaho finit toujours par être blessé en se battant pour eux. Dōko constate alors qu'il se suicide en se jetant dans le vide afin que Kagaho puisse vivre librement.

Présent.

Dōko bloque le bras de Kagaho et dit en larmes au Spectre que celui-ci connaît la douleur humaine. Le Gold Saint saisit Kagaho par derrière en déclarant que ce dernier n'a jamais cessé de tout porter sur ses épaules, et que même maintenant il supporte encore le souvenir de son frère. Dōko, décidé à ne pas laisser Kagaho devenir un monstre, déploie un Cosmos en forme de dragon ascendant.



Help form status3.png
Incomplet

Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !                                                                                                      

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Préparer images et finaliser (archange)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références