TLC Gaiden 009

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Gaiden 009
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 009
Titre japonais 人の絆
Titre romaji Hito no kizuna
Titre français Les liens humains
Nombre de pages 20
Date 2011/07/14
Liste
Ordre wiki 1009
Précédent    Suivant
Stats par hugo, résumé par Hypnos
Chapitre


Récit

Pefko.
Albafica a du mal à croire qu'un être comme Luco ait pu devenir un Spectre. Celui-ci avoue que son plus grand échec en tant que médecin fut la perte de son frère Lugonis.
La mort de Luco.
Mais l'arrivée de Pefko redonna un sens à sa vie et lui permis de continuer à soigner les gens. Malheureusement Pefko fut un jour atteint d'une maladie contre laquelle tous les remèdes de Luco étaient inefficaces. La Mort lui propose alors de conclure un pacte: il soigne ses patients avec les fleurs des Enfers et Pefko guérira. Lugonis accepte.

Pefko s'en veut d'être à l'origine de tout ceci mais son maître lui dit qu'il n'a pas à s'en faire. En utilisant ce qu'il lui reste de cosmos, Luco détruit le jardin de muguets et libère ses patients de la malédiction. Son corps disparaît, son âme satisfaite d'avoir pu rencontrer Albafica et promettant de toujours rester auprès de Pefko.

Le lendemain matin, Albafica reprend la route du Sanctuaire. Son jeune ami lui dit vouloir devenir un grand médecin afin de guérir le sang empoisonné et espère revoir le Saint une fois que les combats seront finis.

En haut du Sanctuaire, Sage réfléchit sur les destinées de Lugonis et d'Albafica. Il clôt ses pensées en déclarant que ces deux Saints sont toujours restés, secrètement, sur la voie des hommes.

A la première Maison du Zodiaque, Albafica sourit à la vue de Shion.



Help form status3.png
Incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Nb pages, Couverture magazine, magazine, notes (diff prépub/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références