Centre d'entraînement des Steel Saints

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark(Redirected from Centre d'entraînement)
Jump to: navigation, search
Rédigé par Saint Alphazero

Il s'agit du lieu de formation et d'entraînement des Steel Saints. Il est géré par Ban et Nachi qui s'occupent de l'éducation des Steel Saints. Le centre semble présenter des infrastructures modernes et des bâtiments de plusieurs étages. Il est manifestement possible d'accueillir des avions. Ce lieu est protégé par des grillages en fil de fer.
Pressentant un danger arriver, Ban, Nachi et les Steel Saints se réfugient alors dans un campement provisoire avec peu de matériel. Par la suite, le centre est effectivement attaqué et détruit par Hati des Dagues et des soldats Pallasites.

Le campement provisoire reste modeste et est majoritairement constitué de tentes munies de couchettes. Il est également équipé d'installations électriques et de communication. Un ballon d'eau mais aussi des caissons contenant probablement des vivres et du matériel y sont présents. L'ensemble est protégé par des clôtures en fil de fer barbelé.

  • Le centre d'entraînement ainsi que le campement sont présentés dans l'épisode 60. Ils sont situés dans une zone géographique montagneuse accompagnée de verdure et de forêts. Le centre avant destruction n'est observé que très brièvement.
  • Les Steel Saints ont la possibilité de s'entraîner à la Palestre (épisode 53).



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !