TLC Chapitre 021

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 021
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 021
Titre japonais 散華
Titre romaji Sange
Titre français Une mort glorieuse
Nombre de pages 20
Date 2007/01/25
Magazine Shûkan Shônen Champion 9 (2月8日) (2007)
Shuukan champion 09 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 021
Précédent    Suivant
Article rédigé par Archange. Images par Tsub.
Chapitre


Récit

Minos contre le Crimson Thorn grâce aux ailes de son Surplis.

Minos est intéressé par la détermination du Gold Saint, mais le prévient que sa vie est entre ses mains, et que ses subordonnés vont bientôt détruire le village voisin. Albafica rit car c'est plutôt eux qui vont y rester, les Royal Demon Roses n'étant pas son unique atout. Le groupe de Spectres aperçoit le village et se rue dans sa direction pour faire une célébration sanglante. Byaku du Nécromancien, un Spectre aux cheveux longs, sent un parfum de roses, mais il est déjà trop tard. Des roses blanches sortent du sol et volent pour se planter dans le dos de tout le monde. Le groupe est décimé.

Défaite d'Albafica.

Albafica explique que ce sont les Bloody Roses, des roses blanches qui se plantent immanquablement dans le cœur et absorbent le sang jusqu'à devenir rouges, ce qui signifie alors la mort des victimes. Minos éclate de rire et est ravi de voir ce que peut réserver un Gold Saint, tandis qu'Albafica ne comprend pas ce comportement de la part du Juge, alors que ses hommes viennent de mourir. Minos, au comble de la joie, tire un de ses fils afin de briser la jambe gauche d'Albafica. Un nuage de sang les entoure, ce qui satisfait Minos qui va enfin pouvoir se confronter au Crimson Thorn. Il se demande laquelle de leurs techniques parviendra à tuer l'autre en premier, et continue de briser les membres d'Albafica, qui riposte avec son Crimson Thorn. Le résultat est bien morne pour le Saint des Poissons : Minos s'est protégé de toutes les aiguilles sanglantes en se servant des ailes de son Surplis. Minos se moque d'Albafica tout en faisant l'éloge de sa propre force, puis brise le corps du Gold Saint. Shion, Dōko et la jeune fille de Rodorio sentent que quelque chose de grave est arrivé à Albafica.

Le Saint des Poissons gît dans une mare de sang qui ressemble à une rose, tandis que Minos dit que ce combat fut distrayant.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • La pose d'Albafica étendu dans son sang en forme de rose fait beaucoup penser à celle d'Aphrodite dans le film 3 (Abel).
  • Pas de différences entre la prépublication et la version reliée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références