TLC Chapitre 020

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 020
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 020
Titre japonais 孤高
Titre romaji Kokō
Titre français Solitude
Nombre de pages 20
Date 2007/01/18
Magazine Shûkan Shônen Champion 8 (2月1日)
Shuukan champion 08 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 020
Précédent    Suivant
Article rédigé par Archange. Images par Tsub.
Chapitre


Récit

Minos complimente Albafica pour ce spectacle, mais pense que c'est le moment pour lui de voler la vedette. Son Cosmos prend l'apparence d'un griffon, et il utilise son Gigantic Feathers Flap. Un souffle puissant s'étend tout autour de lui, dispersant pour de bon le champ de fleurs tout en brisant le sol. Les gens de Rodorio voient au loin les roses d'Albafica tournoyer en l'air et se font du soucis. Albafica, gêné par les roches qui volent, est surpris de voir une technique capable d'arracher toutes ses roses, et il se retrouve soudain nez à nez avec Minos. Le Juge lui révèle que l'aide de Niobé était inutile, car les Royal Demon Roses n'ont jamais représenté un gros problème pour lui. Minos pense qu'Albafica est incapable de se battre plus longtemps maintenant que ses Royal Demon Rose ont disparu, ce qui outre le Saint des Poissons qui attaque alors avec ses Piranhan Roses. Minos passe au travers de celles-ci sans le moindre problème, et Albafica sent brusquement son bras tiré vers le sol : le Juge l'a attrapé dans les fils invisibles du Cosmic Marionation et en a fait sa poupée, provoquant l'admiration de ses hommes qui respectent la force de leur maître. Celui-ci informe Albafica qu'il a fait le parallèle entre sa décision d'absorber le Deep Fragrance et le petit village situé aux alentours du Sanctuaire.

Il ordonne alors à ses subordonnés de tuer tous les habitants, ce qu'ils partent faire avec joie tandis qu'Albafica se débat impuissant dans les fils du Cosmic Marionation. Minos lui explique que c'est là toute la différence entre les gens forts et les gens faibles, mais qu'il ne va pas tout de suite casser un jouet d'une telle valeur. Le Spectre manipule le bras d'Albafica pour le forcer à se donner lui-même un coup de poing, puis il demande au Saint de lui dire quelle partie du corps il faudrait casser ensuite. En voyant les yeux pleins de rage d'Albafica, Minos se dit que ce serait une bonne idée de les crever. Il fait un mouvement de bras, et une giclée de sang surgit. Pourtant, c'est le bras du Gold Saint qui est brisé, et non ses yeux, celui-ci ayant opposé une résistance au Cosmic Marionation. Il avertit le Juge que même si tous ses membres y restent, il ne le laissera pas faire un pas de plus. Minos sourit, satisfait par l'idée de broyer un tel adversaire.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

Pas de différences entre la prépublication et la version reliée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 020
# Début Fin Issue
013 TLC Chapitre 020 TLC Chapitre 021 Victoire de Minos Albafica Versus Minos




Références