TLC Chapitre 205

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 205
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 205
Titre japonais アテナ出撃
Titre romaji Athena shutsugeki
Titre français Athéna passe à l'attaque
Date 2010/11/18
Magazine Shûkan Shônen Champion 51 (12月2日)
Shuukan champion 51 2010.jpg
Liste
Ordre wiki 205
Précédent    Suivant
Résumé par Alain
Chapitre


Récit

Dans la mer de nuages, Sasha est avec Cheshire du Caith Sith. Celui-ci demande à la Déesse si elle va le tuer. Mais Athéna déclare qu'elle n'en a nullement l'intention. Elle désire retourner au Navire de l'espoir pour ranimer ses troupes. Grâce à la récupération de son Cosmos, elle y arrive sans problèmes. Les Saints, dont Yato et Yuzuriha, remercient leur Déesse et disent qu'ils souhaitent combattre à ses côtés. Mais Sasha leur demande de ne pas le faire. Ce n'est pas un manque de confiance à leur égard mais elle déclare que cette bataille concerne Alone, Tenma et elle. Elle part sous les regards attristés de ses Saints.


Quelque part au sommet du Lost Canvas, Shion remarque la brume se fait plus dense et présume qu'il se rapproche de l'Atelier d'Alone. Il remarque alors Yōma qui se cachait dans les nuées et qui déclare que le Bélier n'a rien à faire dans son scénario. C'est alors que le Spectre est surpris par des Pegasus Ryūsei Ken. Il s'agit de Tenma qui souhaite en finir avec son père.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2016-03-27 : Nb de pages, notes (comparaison prépubli/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 205
# Début Fin Issue
101 TLC Chapitre 205 TLC Chapitre 206 Défaite de Shion, puis combat interrompu par Aspros Shion (TLC), Tenma (TLC) Versus Yōma




Références