Aeras du Sagittaire

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
Aeras du Sagittaire
Sagittarius Aeras.png
Aeras du Sagittaire
Nom japonais (kana) 射手座(サジタリアス)のアエラス
Nom japonais (romaji) sajitariasu no aerasu
Camp Athéna
Groupes Armée d'Athéna, Saints, Gold Saints
Protection Cloth
Totem Sagittaire
Caractéristiques
Sexe Masculin
Taille 188
Poids 90
Date de naissance 28 novembre
Signe Sagittaire
Groupe sanguin A
Rédigé par hugo

Aeras du Sagittaire (射手座(サジタリアス)のアエラス - sajitariasu no aerasu) est un Gold Saint ayant pris part à la Guerre Sainte du 15ème siècle. Ce personnage n'apparaît que dans Saint Seiya ~ The Lost Canvas.


Nocopy.jpg
  • Les articles de ce site ont nécessité de nombreuses heures de rédaction. Merci de ne pas en recopier des parties sans autorisation.
  • Many hours were spent on these articles. Please don't copy part or make translations of them without permission.

Biographie

Saint Seiya - The Lost Canvas

L'ennemi intérieur

  • Passages concernés: Saint Seiya ~ The Lost Canvas : Anecdotes, chapitres 88 à 89

15ème siècle, un an et demi avant la Guerre Sainte

Lorsque le Pope Itia tente de prendre le contrôle du Sanctuaire, prélude à son dessein de domination de la Terre par les Gold Saints, Aeras se retrouve possédé par des Fairies en même temps que les autres Gold Saints; il assiste alors, impuissant, à ce qu'il pense être l'assassinat d'Itia par Gateguard du Bélier. Peu après, il intercepte depuis sa Maison un groupe de Saints envoyés par Athéna pour mettre fin à la trahison d'Itia. La plupart d'entre eux - dont Archon de la Flèche et Francisca du Taureau - décident de s'arrêter pour le retenir, afin de permettre à Hakurei de l'Autel et Sage du Cancer d'atteindre au plus vite Itia.

L'envoûtement d'Aeras prend vraisemblablement fin avec la défaite d'Itia.



Help form status5.png
Brouillon
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !



Références et mythologie

Voir la fiche d'Aiolos du Sagittaire pour les explications sur la constellation.
  • αέρας signifie "vent" en grec . Shiori Teshirogi fait à nouveau référence à cet élément pour un Saint du Sagittaire, tout comme elle le faisait pour Sisyphe et Masami Kurumada avec Aiolos.

Produits dérivés

Aucun produit dérivé pour ce personnage n'a pu être trouvé par la recherche automatique. Peut-être qu'aucun produit n'existe, ou bien la page du produit n'a pas encore été créée dans ce wiki.



Combats

Données des combats récupérées automatiquement sur les pages de Récits. Une absence de résultats signifie qu'aucun combat n'a été mené, ou alors que les pages de récits sont incomplètes.





Personnages affiliés au "totem" Sagittaire



Références