Aiolos-hen Chapitre Epilogue

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
Aiolos-hen Chapitre Epilogue
Saint Seiya - Episode G
Numéro 005
Titre japonais 探求ヲ命ズル者
Titre romaji Tankyū wo meizuru mono
Titre français Celle qui reçoit une quête
Nombre de pages 8
Date 2008/05/20
Liste
Ordre wiki 005
Précédent    .
Résumé par Cedde. Stats par hugo.
Chapitre


Récit

L'ultime combat !
Défaite totale.

Quelque temps après son incroyable aventure, Miko repense aux deux frères, qu'elle ne reverra probablement jamais. Pourtant, la tristesse n'a pas le temps de l'envahir que les revoilà déjà devant elle ! La jeune fille n'en revient pas. Aiolos lui annonce qu'il devait impérativement la revoir pour lui demander quelque chose d'important. Le cœur de Miko s'emballe... Se pourrait-il que...?

Eh bien, non. Le Saint réclame en fait son salaire de guide. L'expression de la jeune fille change alors du tout au tout. Aiolos lui explique qu'il n'a plus assez d'argent pour rentrer en Grèce car il a dépensé tout ce qui lui avait donné le Sanctuaire pour couvrir Aiolia de cadeaux et s'amuser avec lui. En réponse, Miko semble prête à montrer à son ex-guide le résultat de ses cours de karaté par correspondance. Afin d'éviter un incident fâcheux, le Saint tente de négocier avec la jeune fille.

Miko remarque alors que les deux frères parlent bien mieux le japonais que lors de leur première rencontre. Aiolos lui avoue qu'ils le parlent parfaitement mais qu'ils ont préféré se restreindre pour ne pas se faire gronder en cas de bêtises. Puisqu'il en est ainsi, Miko peut laisser exploser toute sa colère. Tout en évitant les multiples projectiles que lui envoie la jeune fille, le Saint effrayé la prie de bien vouloir leur prêter de l'argent. En échange, il fera tout ce qu'elle voudra.

Miko propose donc au jeune homme d'échanger son salaire de guide contre la découverte de nouveaux vestiges. Néanmoins, Aiolos s'avoue rapidement vaincu et c'est en larmes qu'il demande pardon à son ex-employeuse. Cette dernière décide finalement de les accompagner en Grèce et de leur avancer l'argent. Bien entendu, ils lui devront des intérêts. Aiolos, vaincu, ne peut qu'implorer sa pitié...



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-07-07 : /

Notes

  • Ce chapitre n'a jamais été prépublié et est apparu pour la première fois en tant que bonus d'un volume relié.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références