Aiolos-hen Chapitre 004

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
Aiolos-hen Chapitre 004
Saint Seiya - Episode G
Numéro 004
Titre japonais 渾沌ノ水カラ還ル者
Titre romaji Konton no mizu kara kearu mono
Titre français Celui qui revient des eaux du Chaos
Nombre de pages 24
Date 2008/01/19
Magazine Champion RED 3月
Red champion 03 2008.jpg
Liste
Ordre wiki 004
Précédent    Suivant
Rédigé par Cedde.
Chapitre


Récit

Apophis, le serpent du Chaos.
Fiat Lux.
Résurrection.

Dans ces ruines brillant d'une lueur bleutée, Miko reste sans voix devant la beauté du nouvel arrivant. Elle comprend alors qu'elle a affaire à l'un des légendaires Saints d'Athéna, dont elle avait entendu parler à l'université. Grâce à l'Infinity Break, Aiolos parvient aisément à pulvériser tous les ennemis présents dans les vestiges.

Une fois tout danger écarté, Aiolos prend son frère adoré dans ses bras et le couvre de félicitations. Puisque leur couverture est grillée, le Saint passe aux aveux. Outre leur véritable identité, il apprend à Miko que, parmi les vestiges des temps anciens, nombreux sont ceux qui n'apporteraient que des maux aux humains. L'une des missions des Saints est de repérer ces lieux dangereux et de les sceller – voire de les détruire – sans que les civils n'en apprennent l'existence. Ce faisant, lorsque la jeune fille a découvert ces ruines, le gouvernement égyptien a aussitôt fait appel au Sanctuaire pour enquêter. Aiolos a été dépêché sur place pour étudier la zone mais a finalement été attaqué à l'extérieur, d'où son retard lors de leur première rencontre. Quoi qu'il en soit, une chose est certaine pour le Saint du Sagittaire : ces vestiges doivent être scellés à jamais.

Tandis qu'il prononce ces mots, une créature immense émerge de l'Ichor ; il s'agit d'Apophis, le serpent noir d'ébène, né de l'eau originelle. Après avoir été destitué de son titre de dieu du Soleil, il est devenu le plus farouche ennemi de son successeur et commande désormais aux ténèbres et au Chaos. Miko informe Aiolos que son adversaire le plus puissant est Atoum-Rê, l'actuel dieu du Soleil. Ce faisant, ils doivent faire appel à la lumière d'Aton, le Soleil source de son pouvoir, pour défaire le serpent du Chaos. Aiolos décide de tirer parti de sa Gold Cloth, qui concentre en elle une partie de la puissance solaire. Le Saint bande alors son arc et décoche une flèche emplie du pouvoir de la lumière du Soleil sur le dieu noir. Ce dernier est terrassé et retourne au sable qui l'a vu renaître.

Peu après, les trois compagnons se retrouvent à l'extérieur. Aiolos s'excuse de devoir effacer la découverte de Miko. Néanmoins, cette dernière est décidée à découvrir d'autres vestiges ; et peut-être qu'ainsi, elle aura la chance de les revoir. Le Saint acquiesce. Et en attendant l'heure des retrouvailles, les frères lui demandent d'améliorer son anglais. La jeune fille rentre alors dans une rage folle...

Pendant ce temps, le silence des ruines est rompu par l'explosion du mystérieux sarcophage noir. De l'Ichor émerge alors un nouvel être, rapidement enveloppé par une armure étincelante et de sombres haillons.

Pontos, la mer noire, est libre.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-07-07 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aiolos-hen Chapitre 004
# Début Fin Issue
0006 Aiolos-hen Chapitre 004 Aiolos-hen Chapitre 004 Victoire d'Aiolos Aiolos Versus Gardes de Pierre
0007 Aiolos-hen Chapitre 004 Aiolos-hen Chapitre 004 Apophis détruit. Aiolos Versus Apophis




Références