G Chapitre 049

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Chapitre 049
Saint Seiya - Episode G
Numéro 049
Titre japonais 心ヲ持タヌ者
Titre romaji Kokoro wo motanu mono
Titre français Celui qui n'a plus de cœur
Nombre de pages 44
Date 2007/01/19
Magazine Champion RED 3月
Red champion 03 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 049
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Japet, en pleine mutation.
Shaka en difficulté.

Grâce au Kān et au Tenbu Hōrin, Shaka parvient à tenir en respect les six géants, nés du Cosmos des milliards de vie peuplant la planète. Le Saint de la Vierge refuse de reconnaître des dieux qui utilisent une telle quantité de vies comme instruments de combat. Aussi, il est déterminé à châtier les Titans pour leur cœur arrogant dénué de compassion.

Ces propos provoquent le courroux des époux divins. De leur point de vue, ce sont plutôt les mortels qui ne connaissent pas l'amour. En effet, ce sont eux qui ont oublié celui qui leur a offert un avenir à travers le don du feu. Ce sont eux qui ont oublié celui qui s'est sacrifié pour leur salut car il les aimait tant. Ce sont eux qui ont oublié Prométhée, le fils de Japet et Thémis. Et cela, le Titan des dimensions ne leur pardonnera jamais. Sa haine est telle qu'il les tuera jusqu'au dernier.

Thémis entre alors en scène. Tout comme son époux, la déesse est résolue à suivre la voie de la guerre pour venger son enfant, injustement châtié par Zeus. Cela étant dit, la déesse abat les six géants sans concession. Japet en absorbe ensuite le Cosmos et obtient ainsi le Khaos Kyklos. Désormais muni de la Khaos Blade, le Titan met Shaka en grande difficulté. Cette lame porte en elle l'Eskatos Dunamis, le pouvoir du chaos né de l'union de la lumière, des ténèbres et des quatre éléments.

Revenu à lui, Aiolia s'interpose et parvient à repousser le fabuleux pouvoir du dieu. Armé de ses convictions, le Saint du Lion est déterminé à lui prouver que les mortels connaissent l'amour. Ses crocs qui n'existent que pour protéger la vie ne se briseront jamais face au pouvoir de mort du Titan !



Help form status4.png
Très incomplet

Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !                                                                                                      

Données à corriger ou ajouter

2013-11-15 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références