G Chapitre 051

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Chapitre 051
Saint Seiya - Episode G
Numéro 051
Titre japonais 全テヲ救ウ者
Titre romaji Subete wo sukuu mono
Titre français Celui qui sauve tout
Nombre de pages 44
Date 2007/03/19
Magazine Champion RED 5月
Red champion 05 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 051
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Un duo efficace.
L'ultime assaut.

Bien que morte, Thémis participe encore au combat. En effet, son corps est devenue une véritable épée accrochée au bras droit de Japet. Ce dernier profite ainsi des techniques de son épouse. Harcelé par cette redoutable combinaison, Aiolia peine à faire face au dieu déchu, dont la puissance n'a d'égale que sa folie. Mais le Kān de Shaka le sauve une nouvelle fois d'une mort certaine.

Le Saint de la Vierge propose à Aiolia d'unir leurs forces afin de sauver Japet. Pour ce faire, Shaka compte encaisser tous les assauts adverses, pour permettre à Aiolia de porter le coup de grâce au Titan, lorsqu'une brèche apparaîtra dans sa défense. D'abord inquiet, le Saint du Lion finit par accepter, devant la confiance que lui témoigne son compagnon. En retour, il demande à Shaka de croire en lui et en celui qui lui a offert son bras droit, qui va mettre un terme à ce combat.

C'est à ce moment que le Kān explose sous la pression du Brabeus Talanton de Thémis. Sans perdre un instant, Shaka contre-attaque aussitôt avec le Tenbu Hōrin, ce qui déstabilise Japet et permet à Aiolia de fondre à toute allure sur lui. Le dieu se rétablit suffisamment vite pour envoyer Thémis à la rencontre du Lion. Cependant, cela ne suffit pas à arrêter la folle course d'Aiolia, plus résolu que jamais à faire honneur au sacrifice de Galan.

Mais à quelques instants du choc, Aiolia doute de sa capacité à sauver le dieu déchu. Il est néanmoins persuadé qu'un véritable Saint comme son frère aurait pu réussir cet exploit. Aussi, afin de se rapprocher de son modèle, il est déterminé à tout mettre en œuvre pour porter secours au malheureux démon.

Ses crocs foudroyants s'enfoncent alors dans la chair divine.



Help form status4.png
Très incomplet

Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !                                                                                                      

Données à corriger ou ajouter

2013-11-15 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références