G Chapitre 055

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Chapitre 055
Saint Seiya - Episode G
Numéro 055
Titre japonais 魂ヲ引キ抜ク者
Titre romaji Tamashii wo hikinuku mono
Titre français Celui dont l'âme survit
Nombre de pages 44
Date 2007/07/19
Magazine Champion RED 9月
Red champion 09 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 055
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

La naissance d'une nouvelle lame.

Surpris, Shura constate que Crios maîtrise le battōjutsu, l'art de la coupe en escrime. Le Saint comprend que le Titan compte le trancher en un seul coup, en dégainant sa lame après l'avoir "remise au fourreau". Pour contrecarrer ses projets, Shura tente de le prendre de vitesse. Cependant, Crios contre-attaque en l'assommant avec son bouclier. Désormais paralysé, le Saint devient une proie facile. Mais contre toute attente, Crios se transperce de son Aster Blade ! De l'Ichor versé et du Cosmos aspiré naît Sōshin ken, une épée dévastatrice qui frappe Shura de plein fouet. Voilà la technique ultime de Crios : un "iai" qui consiste à dégainer la lame de son propre corps.

Le Titan admet que c'est la première fois qu'un mortel le pousse à une telle extrémité. Par respect pour Shura, Crios compte lui offrir une mort honorable, tout en gravant éternellement son nom et sa force dans son Cosmos.

De son côté, Camus poursuit son combat contre la Salamandre, sous le regard du peuple des Titans. Si la glace du Saint empêche la créature d'atteindre son but, elle émerveille également les enfants et ralentit l'effondrement du Chronos Labyrinthos. Protéger les innocents est le devoir des Saints, peu importe la bannière sous laquelle ils se dressent.

Un peu plus loin, Shura bloque de justesse la lame de Crios. Le Saint du Capricorne lui promet de briser son épée au prochain coup, pour ne pas trahir le Cosmos de tous ceux qui sont morts en l'affrontant.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2011-11-19 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références