G Chapitre 068

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Chapitre 068
Saint Seiya - Episode G
Numéro 068
Titre japonais 心通ワヌ者
Titre romaji Kokoro kayō na mono
Titre français Celui qui atteint le cœur
Nombre de pages 44
Date 2008/09/19
Magazine Champion RED 11月
Red champion 11 2008.jpg
Liste
Ordre wiki 068
Précédent    Suivant
Rédigé par Cedde.
Chapitre


Récit

Une victoire amère...

Touché à bout portant, le Titan repousse le Saint d'un puissant coup de pied. Malgré tout, Hypérion refuse d'abandonner et commence à se régénérer grâce à son Ichor et au pouvoir de l'Ouroboros. De plus, à cette occasion, le dieu a entrevu l'extrême limite qui sépare la vie de la mort. En tant qu'être immortel, cette nouvelle expérience le renforce et lui permet de comprendre d'où les mortels tirent leur force de continuer à avancer envers et contre tout. Enfin, Hypérion a compris les paroles de Coeos. La limite entre le dieu et l'humain s'est effacée encore un peu plus. Ne restent plus désormais que deux guerriers s'estimant et luttant pour construire leur avenir.

Suite à sa précédente attaque, le bras gauche d'Aiolia est brisé tandis que le droit est sur le point d'être entièrement consumé. L'Ouroboros est quant à lui occupé à régénérer le corps d'Hypérion, son pouvoir n'habite donc plus son bras. Voici venu le moment de l'ultime assaut. De son bras droit, Aiolia lance un Lightning Plasma qu'Hypérion évite aisément. C'est à ce moment que le Saint contre le poing de son adversaire avec le bras gauche. De son bras droit, Aiolia lance enfin un ultime coup qui transperce le corps d'Hypérion à l'endroit même où l'Ouroboros le régénérait. Ce faisant, le Saint profite du pouvoir de son ennemi et retrouve l'usage de son bras droit. Il déclenche enfin un puissant Lightning Bolt qui vient à bout du dieu.

Malgré cet exploit, Aiolia verse des larmes. Celui qu'il a combattu et vaincu partageait ses convictions et ses sentiments. Malgré tout, ils n'ont pas trouvé d'autre solution que le combat pour régler leur différend. Et finalement, n'en résulte qu'une victoire amère...



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-12-18 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références