StS Chapitre 094

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
StS Chapitre 094
Saint Seiya Manga
Numéro 094
Titre japonais 一輝慟哭の拳
Titre romaji Ikki dōkoku no ken
Titre français Ikki ! Le poing de la lamentation
Nombre de pages 52
Liste
Ordre wiki 094
Précédent    Suivant
Chapitre


Chapitre prépublié en plusieurs parties.
# 215 Shun ! La voix du coeur !!
瞬!心の声!!
Shun ! Kokoro no koe !!
1990/04/03 Weekly Shônen Jump 18 (4月16日)
# 216 Le poing de la lamentation
慟哭の拳
Dōkoku no ken
1990/04/10 Weekly Shônen Jump 19 (4月23日)
# 217 Un diable éblouissant
眩惑の魔性
Mashō no masei
1990/04/17 Weekly Shônen Jump 20 (4月30日)

Récit

Hadès déclare que le Greatest Eclipse est imminent. Ikki n'a plus qu'à attendre la mort. Le Phoenix ne se résigne pas et sait qu'il doit tuer le Dieu pour empêcher cette catastrophe. Il lance alors son Hō Yoku Tenshō mais c'est sans effet contre le maître des Enfers. Il tente de refaire cette attaque mais Hadès le frappe de son Cosmos. Le Phoenix parvient à se relever et le Dieu attaque de nouveau mais Ikki se remet encore debout. Pandore est admirative de la puissance du Saint. Hadès décide de monter son Cosmos au plus haut point mais il ressent quelque chose d'étrange.

La main droite d'Hadès bouge d'elle-même et étrangle le Dieu. Derrière lui Ikki perçoit l'aura de Shun. Il comprend que son frère s'est fait volontairement possédé par le Dieu afin de provoquer une opportunité de cette sorte. Pandore est stupéfaite en entendant cela. Cela signifierait que le Saint était prêt à se sacrifier dès le départ à l'image d'Andromède. Ikki veut frapper le Dieu mais Pandore utilise sa lance pour lui porter un coup dans le dos. Elle déclare que l'image de Shun disparaîtra bientôt. Elle veut encore frapper le Phoenix mais la chaîne d'Andromède qui était dans le Cocyte arrive pour le protéger avec son Rolling Defense. Shun implore son frère de faire au plus vite avant qu'il ne soit trop tard.

Ikki semble avoir frappé Shun. Il retire une entité de son corps et pense qu'il s'agit de la véritable forme d'Hadès. Il la détruit en la piétinant. Il fonce sur son frère gravement blessé et celui-ci le félicite. Mais Hadès revient et prend la forme d'un monstre.

En fait, ces images n'ont été que rêvées par Seiya qui se réveille dans le Cocyte. En effet, Ikki a été incapable de frapper Shun. Hadès raille sa faiblesse alors que c'était sans nul doute son unique occasion de le vaincre. Ses cheveux virent au noir et le Dieu déclare que c'est le signe que le corps de Shun est entièrement en son pouvoir. Avec une attaque surpuissante, il balaie Ikki. Il demande à Pandore d'enterrer le Saint dignement. Au même moment, le Dieu ressent un puissant Cosmos.



Help form status3.png
Incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2016-04-12 : Notes (comparaison prépubli/relié, divers), Couverture Shônen Jump


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

StS Chapitre 094
# Début Fin Issue
136 StS Chapitre 094 StS Chapitre 094 Défaite d'Ikki (inconscient) et Shun (possession complète) Ikki, Shun Versus Hadès




Références