StS Chapitre 095

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
StS Chapitre 095
Saint Seiya Manga
Numéro 095
Titre japonais 氷地獄の死闘
Titre romaji Cocytus no shitō
Titre français Combat à mort dans le Cocyte
Nombre de pages 35
Liste
Ordre wiki 095
Précédent    Suivant
Chapitre


Chapitre prépublié en plusieurs parties.
# 218 La lumière qui déchire les ténèbres.
闇を裂く光明
Yami wo kirisaku kômei.
1990/04/24 Weekly Shônen Jump 21+22 (5月07日+14日)
# 219 Tant qu'il y aura Athéna...
女神ある限り・・・
Athena aru kagiri...
1990/05/08 Weekly Shônen Jump 23 (5月21日)

Récit

Giudecca :

Hadès se demande s'il connaît le Cosmos qu'il vient de ressentir. Pendant ce temps, Pandore convoque un Spectre, Valentine de la Harpie, et lui demande de s'occuper d'Ikki et de l'enterrer dignement. La servante d'Hadès demande au Dieu ce qui se passe. Le maître des Enfers lui dit qu'elle peut disposer, il va se reposer quelque peu. Une fois partie, un homme arrive et déclare qu'il vient prendre la tête d'Hadès. Il s'agit de Shaka.


Cocyte :

Valentine a déposé Phoenix dans ce fleuve de glace. Seiya est réveillé et assiste impuissant à ce qui arrive à son camarade. Le Spectre dit que le Cocyte est là où finissent tous les Saints ayant perdu la vie lors des Guerres Sacrées. D'ailleurs, Pégase peut y voir , Aiolia et Milo. Valentine pense que les Gold Saints sont déjà morts. Le Bronze Saint se souvient du Spectre qu'il avait rencontré au Château d'Hadès. La Harpie le félicite d'être arrivé jusque là. Seiya lui demande de le sortir de là pour tenir la promesse qu'il avait faite. Pour l'appâter, il déclare qu'il a la Cloth d'Athéna en sa possession. Valentine décide finalement de le libérer du Cocyte mais Seiya l'attaque. Celui-ci lui dit qu'il ne pourra obtenir la Cloth que s'il le bat. Malheureusement, il est trop affaibli par son séjour prolongé au Cocyte. Valentine veut en finir en lançant son Greed the Live.


Giudecca :

Hadès se demande où Athéna et Shaka étaient passés. Le Gold Saint déclare qu'ils ne pensaient pas voir le Dieu en un tel endroit et s'étaient dirigés vers Elysion. Le maître des enfers est impressionné car ce lieu est très éloigné. Shaka lui dit qu'il va venir prendre sa vie mais la voix d'Athéna se fait entendre et lui demande de ne rien faire.


Cocyte :

Seiya est vaincu et Valentine peut voir la Cloth d'Athéna. Il veut s'en emparer mais le Saint la tient encore fort en main. Il sent que le corps de Pégase est brûlant malgré son séjour au Cocyte. Soudain, Seiya donne un coup de pied et le Surplis de Valentine vole en éclats.



Help form status3.png
Incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2016-04-13 : Notes (comparaison prépubli/relié, divers), Couverture Shônen Jump


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

StS Chapitre 095
# Début Fin Issue
137 StS Chapitre 095 StS Chapitre 095 Victoire de Seiya Seiya Versus Valentine




Références