TLC Chapitre 047

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 047
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 47
Titre japonais ロストキャンバス
Titre romaji Lost Canvas
Titre français Lost Canvas
Nombre de pages 20
Date 2007/08/02
Magazine Shûkan Shônen Champion 36+37 (8月16日+23日)
Shuukan champion 36-37 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 47
Précédent    Suivant
Article rédigé par Archange. Images par Tsub.
Chapitre


Récit

Au Sanctuaire, tous peuvent voir la fresque apparue dans les cieux. Dōko comprend qu'il s'agit probablement du pouvoir d'Alone, qui est justement capable d'enlever la vie de ce qu'il peint, tandis que Shion enrage de ne pouvoir aider Athéna dans une telle situation de crise.

Alone confirme à Tenma et Sasha, choqués, que toute vie disparaîtra de la Terre lorsque le Lost Canvas l'aura entièrement recouverte, un peu comme lorsqu'il s'était débarrassé de Tenma une première fois grâce à sa peinture. Ce dernier enrage à l'idée de penser qu'Alone avait peut être appris la peinture pour exécuter son sombre dessin, et se lance vers lui. Soudain, Pandore appelle une Spectre nommée Violate, qui se manifeste en surgissant de l'ombre d'Hadès avant de frapper Tenma. Rasgado fonce l'aider, et fait un bref duel de force avec Violate, satisfaite de voir que les Gold Saints ont bien la puissance que l'on dit, compliment qu'il lui renvoie en disant qu'elle a aussi pas mal de force dans ses petits bras. Le Saint du Taureau urge Tenma d'en profiter pour rejoindre Hadès, car il est probablement le seul à pouvoir arrêter celui qui fut son ami. Tenma fonce tel une comète vers le carrosse et attrape les barreaux de la fenêtre près d'Alone, au grand déplaisir de Cheshire. Il hurle à Alone qu'il le fera revenir à son état normal, mais à ce moment là, Pandore, énervée, touche les barreaux de sa lance, créant ainsi des éclairs qui forcent Tenma à lâcher prise.

Tenma tentant de s'accrocher au carrosse.

Violate rejoint le carrosse tandis que Pandore, inquiète, demande à Hadès pourquoi il s'est éclipsé ainsi, ce qui est assez imprudent en temps de guerre. Son maître ne pense pas que cela soit vraiment une source d'ennui, et ajoute qu'il a de toutes façons abattu un Gold Saint, ce qui est plutôt positif pour eux. Il demande ensuite à Pandore si c'est elle qui a pris l'initiative de cacher Violate dans son ombre. Celle-ci confirme cette décision en tentant d'expliquer son point de vue, mais Hadès pense qu'elle a fait ça pour le surveiller si il devenait incontrôlable, puis il se plaint de se sentir prisonnier.

Le Pope et Athéna comprennent que c'était la dernière chance pour récupérer le côté humain d'Alone, et que désormais ce sera une bataille à mort.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Pas de différences entre la prépublication et la version reliée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références