TLC Chapitre 050

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 050
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 50
Titre japonais 強く生きろ!
Titre romaji Tsuyoku ikiru !
Titre français Vivre en homme fort !
Nombre de pages 20
Date 2007/08/30
Magazine Shûkan Shônen Champion 40 (9月13日)
Shuukan champion 40 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 50
Précédent    Suivant
Article rédigé par Archange. Images par Tsub.
Chapitre


Récit

Rasgado atteint par le Death Messenger de Cube.

Cube s'écrase au sol sous les railleries de Rasgado, qui le trouve bien faible pour oser s'attaquer à lui et Tenma. Le Taureau est tout à coup entouré de chauve-souris et se fait alors frapper aux côtes par Wimber, qui a profité de l'angle mort du à l'œil borgne de Rasgado pour porter ce coup vicieux. Wimber admet que se crever les tympans pour échapper au sommeil induit par le Nightmare Sonar était une bonne idée dans le principe. Cependant, il ajoute que c'était inutile, car les ultrasons crées par l'attaque atteignent quand même le système nerveux de sa cible afin de perturber ses mouvements.

Tandis que Wimber lèche son poing maculé du sang de Rasgado, Cube lui dit qu'il souhaite aussi avoir sa part, vexé que le Saint du Taureau ait brisé son masque. Il pense que Pandore ne verra aucune objection à ce qu'ils tuent un Gold Saint en plus de Tenma. Les deux Spectres s'acharnent sur Rasgado, qui peine à bouger à cause du Nightmare Sonar. De plus, ses blessures reçues lors du combat contre Kagaho s'ouvrent à nouveau. Wimber porte à nouveau un coup sournois dans les côtes du Taureau, en se moquant de lui. Mais Rasgado n'a que faire de ce qu'ils racontent, et saisit violemment Wimber par le cou en disant qu'il ne peut plus les entendre de toutes façons. Il écrase Wimber contre le sol avec une extrême violence, et Cube prend peur en voyant de quelle manière son compagnon s'est fait subitement tuer.

Il s'écarte de Rasgado et utilise son Death Messenger. Une femme spectrale décapitée portant sa tête entre ses mains apparaît en chantant une étrange litanie. Cube explique que celle-ci récite des mots funèbres capables de stopper le cœur de celui qui les écoute, même si ses tympans sont percés. Le cœur de Rasgado cesse de battre, et Cube s'approche alors de Tenma. Le Gold Saint, qui devrait pourtant être mort, repense à ses élèves et à Sisyphe, qui lui disait qu'Athéna souffrait de perdre ses Saints. Au moment où Cube arrive à la hauteur de Rasgado, celui-ci esquisse un mouvement, bien que son cœur ne batte plus. Le Saint déclenche soudain un Titan's Nova qui pulvérise les environs ainsi que le Spectre.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Pas de différences entre la prépublication et la version reliée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références