TLC Chapitre 051

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
TLC Chapitre 051
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 51
Titre japonais 不穏の兆し
Titre romaji Fuon no kizashi
Titre français Mauvais augures
Nombre de pages 20
Date 2007/09/06
Magazine Shûkan Shônen Champion 41 (9月20日)
Shuukan champion 41 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 51
Précédent    Suivant
Article rédigé par Archange. Images par Tsub.
Chapitre


Récit

Tenma, honteux, de voir que Rasgado est mort à cause de lui.

Le sol est complètement brisé et Cube pulvérisé, mais un troisième Spectre sort du sol en ayant échappé de justesse à ce coup final. Zélos de Frog, un dernier assassin resté caché, se réjouit de voir que la voie est maintenant dégagée pour lui. Il se moque de Wimber et de Cube qui y sont restés alors qu'ils se donnaient de grands airs. Zélos, satisfait de voir que toute la gloire va lui revenir, frappe le corps de Rasgado, toujours en position debout, afin de le faire tomber. Tout à coup, des flammes noires l'enveloppent. Il pense d'abord qu'il s'agit d'un Saint, mais se rend compte que ces flammes sont celles de Kagaho du Bénou, présent et mécontent.

Kagaho pose son pied sur Zélos, par terre, en lui ordonnant de lui dire qui a envoyé ces assassins, car il doute fort qu'Hadès apprécie ce genre de méthodes. Zélos, frustré de voir que la gloire risque de lui échapper, refuse de répondre. Il se ravise cependant lorsque Kagaho augmente la pression sur son corps, et avoue que les ordres venaient de Pandore. Il ajoute qu'Hadès n'est pas au courant, trop occupé à la réalisation du Lost Canvas. Zélos confie ensuite à un Kagaho surpris que selon Cheshire, Pandore se demande si Hadès a déjà réellement investi le corps d'Alone, et c'est pourquoi elle préparait ce genre d'assassinat. Il propose finalement à Kagaho de faire équipe, car selon lui son "intelligence" combinée à la puissance de Kagaho leur permettrait de rivaliser avec les juges des Enfers. Kagaho lui signale qu'il ne reçoit d'ordres que d'Hadès, et l'écrase dans le sol.


Tenma reprend connaissance et découvre horrifié le cadavre de Rasgado, étendu par terre, tandis que Kagaho lui dit que ça n'a pas été une tâche aisée que de poser au sol un homme de sa puissance. Tenma attaque Kagaho, furieux de penser que ce Spectre doit être le responsable de la mort du Gold Saint. Mais le Spectre bloque aisément son poing et le frappe avec ses flammes noires, en lui disant qu'il n'a pas eu la chance de pouvoir l'abattre lui-même. Kagaho, agacé par la faiblesse de Tenma, attrape le Saint par le col et lui signale que des assassins vont continuellement essayer de le tuer. Tenma prend conscience que le Gold Saint s'est sacrifié pour lui. Il demande à Kagaho si ce sont là les ordres d'Alone, et celui-ci répond qu'il s'agit de Pandore, qui dirige désormais la majeure partie de l'armée d'Hadès. Kagaho prend finalement son envol dans une trombe de flammes noires, en laissant Tenma seul avec ses interrogations au sujet d'Alone. Le Spectre, dans les airs, se dit que sa dette envers Rasgado est payée. Tenma voit que les disciples de Rasgado se sont aussi réveillés et pleurent autour de son corps, tandis que Saro demande furieux pourquoi il a fallut que leur maître meure.



Help form status2.png
Améliorable

Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !                                                                                                      

Notes

  • Pas de différences entre la prépublication et la version reliée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 051
# Début Fin Issue
029 TLC Chapitre 051 TLC Chapitre 051 Zélos écrasé Kagaho Versus Zélos




Références