TLC Chapitre 049

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 049
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 49
Titre japonais 刺客
Titre romaji Shikaku
Titre français Assassins
Nombre de pages 20
Date 2007/08/23
Magazine Shûkan Shônen Champion 39 (9月6日)
Shuukan champion 39 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 49
Précédent    Suivant
Article rédigé par Archange. Images par Tsub.
Chapitre


Récit

Wimber de la Chauve-Souris et Cube du Dullahan se manifestent devant elle pour accepter sa requête, et foncent au Sanctuaire afin d'assassiner Tenma à la guise de la nuit. Pandore espère qu'une fois l'assassinat réussi, plus rien de troublera Hadès et que les dieux jumeaux seront satisfaits.


Au Sanctuaire, Aldébaran se trouve dans la Maison de la Vierge, où il boit un verre d'alcool en compagnie de la Cloth de la Vierge. Il est en pleine discussion avec celle-ci, comme si il s'agissait d'Asmita lui-même. Il lui raconte la situation actuelle et lui assure qu'ils enfermeront tous les Spectres dans le rosaire pour lequel il a donné sa vie. Rasgado sourit en disant qu'il a pourtant laissé en filer un, Kagaho du Bénou, un puissant Spectre. De plus, parler de force lui fait penser qu'il aurait aimé avoir l'occasion de se battre aux côtés d'Asmita. Aldébaran se rend sur les lieux d'entraînement du Sanctuaire en se demandant pourquoi il y a tant de chauve-souris dans le ciel. Il remarque que Tenma s'est joint à ses disciples afin de réparer le Sanctuaire. Le Saint du Taureau lui propose de participer aussi à l'entraînement. Tenma se fait dominer et riposte avec un Pegasus Ryūsei Ken, qui n'ébranle pas le moins du monde Aldébaran, bien que celui-ci trouve que c'est une bonne attaque mais malheureusement insuffisante pour vaincre Hadès.


La nuit tombe et Selinsa s'étonne de voir que Tenma et Rasgado sont toujours aussi pleins de vigueur, alors que de son côté elle sent venir le sommeil. Elle ne tarde d'ailleurs pas à rejoindre Saro, qui s'était déjà endormi. Teneo succombe lui aussi au sommeil, et Tenma fait de même en plein duel, tandis que Rasgado sent que cette torpeur n'est pas naturelle. Wimber de Bat, qui se tient perché un peu plus loin, félicite ses chauves souris qui l'ont aidé à endormir tout le monde avec son Nightmare Sonar. Cube apparaît auprès des guerriers assoupis et s'apprête à exécuter Tenma lorsque soudain, Rasgado l'interpelle en lui disant qu'il va se débarrasser de ce rat qui vient de s'infiltrer. Cube est étonné de voir que Rasgado n'a pas été affecté par le Nightmare Sonar, et comprend pourquoi en remarquant que le Gold Saint s'est crevé les tympans. Rasgado projette Cube dans les airs avec son Great Horn.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Pas de différences entre la prépublication et la version reliée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 049
# Début Fin Issue
028 TLC Chapitre 049 TLC Chapitre 050 Tout le monde meurt. Rasgado Versus Cube, Wimber




Références