TLC Chapitre 094

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 094
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 94
Titre japonais 死の贈り物
Titre romaji Shi no okurimono
Titre français Le cadeau de la mort
Nombre de pages 20
Date 2008/07/24
Magazine Shûkan Shônen Champion 34 (8月7日)
Shuukan champion 34 2008.jpg
Liste
Ordre wiki 94
Précédent    Suivant
Résumé par Alain.
Chapitre


Récit

L'attaque de Tenma n'atteint pas du tout Hadès. Le Dieu dit que la menace que représente le Saint de Pégase, qui a autrefois blessé son véritable corps, est écartée. Il ouvre une dimension qui permet d'apercevoir les alentours de la Cathédrale d'Hadès. Les Saints et apprentis autour de celle-ci attendent fébriles la suite des événements. Saro et Teneo se trouvent parmi eux. Soudain, le champ de force disparaît et les Saints aperçoivent le grand pope qui leur demande d'aller en avant. Il s'agissait en fait d'une illusion. La grande majorité d'entre eux se fait tuer et Teneo pleure la mort de son condisciple Saro.
Dōko et Tenma attaquant en même temps Hadès.
Tenma est furieux de voir la cruauté du Dieu. Il veut le tuer. Malgré son opiniâtreté, le Saint n'est pas de taille à affronter Hadès. Dōko s'interpose et parvient à sauver Tenma d'un coup d'épée du Dieu. Le Bouclier de la Balance est fendu. Le Gold Saint déclare qu'il y a un moyen de vaincre le Dieu car il y a un temps de latence entre ses coups. Ils le frappent en même temps avec le Rozan Hyaku Ryū Ha et le Pegasus Ryūsei Ken.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Récit, notes (comparaison prépubli/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références