TLC Chapitre 116

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 116
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 116
Titre japonais 先陣
Titre romaji Senjin
Titre français L'avant garde
Nombre de pages 20
Date 2009/01/15
Magazine Shûkan Shônen Champion 07 (1月29日)
Shuukan champion 07 2009.jpg
Liste
Ordre wiki 116
Précédent    Suivant
Article rédigé par Neko-no-Phantasos. Images par Archange.
Chapitre


Récit

Violate propulsée par le Garuda Flap.

Le Spectre du Béhémoth est assise dans un bain plein de vapeur, quand un garde vient l'interpeller pour lui faire savoir qu'elle doit achever les préparatifs de l'expédition. Le Spectre aux longs cheveux sombres et au corps couvert de cicatrices se révèle alors être une femme, qui se dit excitée de partir sur le champ de bataille. Elle se déplace dans le navire et enfile des morceaux de son Surplis, recouvrant ainsi partiellement sa nudité. Elle se dit heureuse de partir, seule, en avant-garde de l'armée, pour pouvoir impressionner celui qu'elle nomme « cette illustre personne », le Garuda. Elle s'avance parmi de simples servantes, impressionnées de voir autant de cicatrices sur le corps de Violate, qui de son côté pense être la seule capable de servir d'éclaireur pour offrir un spectacle sanglant au Juge.

Sur le pont du navire, Eaque, souriant, lui dit qu'il commençait presque à s'impatienter, pendant que d'autres Spectres constatent sans surprise que Violate formera seule l'avant-garde, car nul autre ne peut résister à la puissance du Garuda ! Plus tard, sur la proue en forme de tête de Garuda, le Juge dialogue avec Violate. Il lui dit de se relever, et de sentir l'agréable fraîcheur de l'air des hautes altitudes, et d'admirer l'immensité du paysage nocturne, en précisant que, pour lui, tous ceux qui restent à marcher au sol sont des idiots, purement et simplement, car ils ne peuvent contempler la beauté du monde vu d'en haut. Il dit à Violate que ce territoire leur appartiendra désormais. En souriant, il confie à l'étoile de la Solitude qu'elle est l'une de ses ailes. À ce moment-là, il attrape le Béhémoth par la taille et la soulève pour lui montrer la vue devant eux, en lui ordonnant de démontrer aux Saints qu'ils ne sont que poussière, une poussière sur laquelle marchera l'armée des Enfers, tel le crépuscule obscurcissant l'horizon. Tel est son privilège, à lui, le « Roi des Karuras ». Il la porte avec sa main gauche, et la propulse vers le sol, loin en avant du navire, avec un puissant Garuda Flap.


Yuzuriha, seule en patrouille, ressent un Cosmos surpuissant et agressif se diriger vers l'endroit où se trouvent tout le reste de l'armée du Sanctuaire, près du Navire de l'Espoir. Elle court donc aussi rapidement qu'elle le peut pour les prévenir de l'arrivée de ce qu'elle croit être une troupe de Spectres. Le Béhémoth arrive, faisant littéralement exploser le sol en une forme de croix immense, et abîmant par la même occasion le vaisseau. À terre, Yato de la Licorne se demande si l'armée d'Hadès est arrivée, et Junkers lui répond qu'en réalité, il n'y a là, malgré l'ampleur de l'explosion, qu'un seul et même Spectre, qui se dresse fièrement au centre de la croix dont elle vient de marquer le sol. Violate critique la faiblesse des Saints, et jure de les tuer tous et d'anéantir leurs espoirs par la destruction du navire, en l'honneur de celui qu'elle respecte plus que tout, Eaque du Garuda. L'immense bateau volant du Garuda fait son apparition à l'horizon, son ombre menaçante et la forme monstrueuse du démon-oiseau qui lui sert de figure de proue montrant bien que le Juge des Enfers ne va pas tarder à arriver.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références