TLC Chapitre 119

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 119
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 119
Titre japonais 若獅子
Titre romaji Wakashishi
Titre français Le jeune lion
Nombre de pages 21
Date 2009/02/05
Magazine Shûkan Shônen Champion 10 (2月19日)
Shuukan champion 10 2009.jpg
Liste
Ordre wiki 119
Précédent    Suivant
Article rédigé par Neko-no-Phantasos. Images par Archange.
Chapitre


Récit

Violate faisant sauter le haut de son Surplis.

Régulus, sans se soucier le moins du monde de l'état de ses poings, dit qu'il ne craint maintenant plus de détruire le bateau avec la forces de ses attaques, et précise que Junkers et les autres du Sanctuaire n'auront pas à s'en inquiéter. Violate critique l'enthousiasme apparent du jeune homme et fait sauter les morceaux du torse de son propre Surplis, endommagés et devenus inutiles, ajoutant qu'elle n'a pas encore montré tout l'étendue de sa force. Devant la poitrine désormais visible de Violate, Régulus est étonné de découvrir que son adversaire à la force si bestiale n'est en réalité qu'une femme. Il se demande ce qu'elle fait sur le champ de bataille, peu habitué à y affronter l'autre sexe. Mais, sous le terrible regard chargé de haine et de fureur qu'elle lui jette, il se résout à ne pas se préoccuper du fait que son ennemi soit une femme, pour se concentrer uniquement sur le fait qu'elle est avant toute chose une puissante guerrière.


Elle se jette alors sur lui au moment où il se met en garde, le poing en avant, avec une intention non-cachée de l'anéantir purement et simplement. Violate brise la falaise qui faisait dos au Lion, mais lorsque le nuage de poussière qui s'était formé se dissipe, elle constate surprise que Régulus se trouve posé sur son propre bras, toujours tendu droit devant elle. Le Gold Saint reconnaît encore la puissance immense de Violate, et celle-ci, cynique, lui demande si il compte se contenter d'esquiver. Régulus prétexte qu'il a en réalité surpassé Violate, et a déjà compris son style de combat et le flot de sa force. Le prenant pour un fanfaron, elle lui somme alors d'éviter un nouveau coup, qu'elle lance en puissance après avoir éjecté le jeune homme de son bras. Au grand étonnement du Béhémoth, Régulus arrête son poing avec un doigt. Il lui explique que tout ses coups sont vains car, en observant le flot de sa puissance, il lui suffit de concentrer son Cosmos dans un seul doigt pour la stopper. Et, une nouvelle fois, il lui dit qu'il lui a suffit d'un rien de temps pour la surpasser aisément, ce qu'elle ne peut nier, choquée. Elle comprend pourquoi, en dépit de sa jeunesse et de son immaturité, il est devenu un Gold Saint : grâce à ses prédispositions naturelles de combattant. Avec un sourire énigmatique, Violate regarde le Saint en se disant qu'il ne reste malgré tout qu'un gamin.


Pendant ce temps, un peu plus bas, Yato se prend un violent coup qui l'envoie quelques mètres plus loin. Junkers, en piteux état, déplore le fait que, malgré que le Lion venait de les débarrasser du Béhémoth, d'autres ennemis viennent d'arriver. En effet, un géant recouvert d'un Surplis, s'acharne sur Yato en le serrant par la taille, et voit qu'il reste au moins un "chien capable d'aboyer" en la personne du Bronze Saint du Loup. Il annonce être venu à la suite de Béhémoth pour détruire ce navire, et se présente comme étant Stand du Deadly Beetle, l'étoile Céleste de la Laideur. En s'adressant ensuite à la Licorne, il lui dit qu'il est temps pour lui de se venger de la fois où il lui a filé entre les doigts à Yomotsu Hirasaka. Pendant qu'il demande à sa proie de tenir un peu, histoire de le distraire, il leur explique que l'armée principale, jusqu'alors contenue sur le navire d'Eaque, va s'occuper des Saints et des gardes qui restent. Horrifié, le Loup regarde le ciel, en voyant arriver vers eux le Vaisseau Garuda, ainsi qu'une centaine de gardes squelettes.


Pris d'un mauvais pressentiment, Régulus regarde dans la direction où se trouve le Navire de l'Espoir, et aperçoit un autre bateau, bien plus monstrueux. Il demande à Violate si c'est son bateau, ce à quoi elle répond par l'affirmative, en lui précisant qu'elle ne formait que l'avant-garde de l'armée des Enfers, et que son rôle était justement d'éloigner les Gold Saints comme lui. Elle lui précise que le corps principal de leurs troupes à pour mission de détruire l'épave en reconstruction et d'annihiler l'armée d'Athéna, ce qui ne saurait tarder. Le Lion insulte son ennemie, et comprend que le seul moyen qu'il a d'aider Junkers, Yato et tous les autres est de vaincre son adversaire ici et maintenant, le plus vite possible. Il se jette donc sur elle, mais elle n'esquisse pas un seul mouvement, en soufflant simplement et en faisant remarquer au jeune homme qu'il n'est qu'un débutant. À ce moment-là, le Gold Saint se retrouve totalement immobilisé. Lorsqu'il regarde le sol, il voit une énorme ombre en forme de tête de Béhémoth, qui s'étend du Spectre à lui-même. Elle lui explique qu'il se trompait en croyant que ses pouvoirs ne se limitaient qu'à sa force physique, car elle possède aussi cette technique d'ombre, qui a scellé tous les mouvements du jeune Saint. Celui-ci, tétanisé et révolté, voit Violate s'approcher et lui attraper le menton entre ses doigts. Elle lui répète qu'il seront bien vite tous massacrés. Violate nargue ce jeune vantard qui pensait l'avoir déjà surpassée, tout en lui ordonnant d'écouter les hurlements de ses compagnons. Elle ajoute que de son côté, elle va se repaître du son des os du jeune Lion en train de se briser, puis lui décoche alors un uppercut.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • La première page était en couleurs dans la prépublication.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 119
# Début Fin Issue
065 TLC Chapitre 119 TLC Chapitre 122 Combat interrompu par Eaque Yato Versus Stand




Références