TLC Chapitre 135

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 135
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 135
Titre japonais 終止符
Titre romaji Shūshifu
Titre français Point d'arrêt
Nombre de pages 20
Date 2009/06/04
Magazine Shûkan Shônen Champion 27 (6月18日)
Shuukan champion 27 2009.jpg
Liste
Ordre wiki 135
Précédent    Suivant
Résumé par Alain
Chapitre


Récit

Les trois amis se font enfin face. Ils ne s'étaient plus vus depuis l'offensive du Dieu des Enfers contre le Sanctuaire. Sasha rappelle qu'elle avait fabriqué trois bracelets de fleurs pour rappeler le lien qui les unissaient. Elle dit que c'était le bon temps quand ils étaient frère et sœur. Hadès déclare que la Déesse sera toujours aussi naïve et qu'elle est trop proche des humains. Il souhaite mettre un terme à leur existence et les attaque. Mais Sasha pare cette offensive. Elle déclare qu'elle veut également mettre fin à cette guerre sainte. Le Dieu des Enfers veut planter son épée sur Sasha mais Tenma l'en empêche et prend le coup dans la jambe.
Le retour de Pandore.
Le Saint de Pégase et la Déesse concentrent leur Cosmos. Hadès sent que le sang d'Athéna est en train de bouillir et il souffre énormément. Ils essaient alors de vaincre le Dieu mais une voix retentit. C'est celle de Pandore. Elle arrive avec son carrosse tiré par les chevaux sans tête et fonce sur Tenma et Sasha. Elle est furieuse de constater qu'ils attaquent Hadès pendant qu'elle était absente. Sasha est surprise de la voir encore en vie après l'épisode d'Atlantis.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Récit, notes (comparaison prépubli/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 135
# Début Fin Issue
070 TLC Chapitre 135 TLC Chapitre 135 Défaite d'Alone Sasha, Tenma (TLC) Versus Alone (TLC)




Références