TLC Chapitre 149

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 149
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 149
Titre japonais 毒の風
Titre romaji Doku no kaze
Titre français Le vent empoisonné
Nombre de pages 21
Date 2009/09/17
Magazine Shûkan Shônen Champion 42 (10月1日)
Shuukan champion 42 2009.jpg
Liste
Ordre wiki 149
Précédent    Suivant
Résumé par Alain.
Chapitre


Récit

Au Sanctuaire :

Dōko sent que son corps est engourdi par le vent empoisonné du Basilic. Sylphide déclare que le Gold Saint est loin d'égaler son seigneur Rhadamanthe de la Wyverne qui a reçu aussi du sang divin. Le Spectre sait que le Juge n'aurait pas été victime de son attaque et se sent dégoûté de voir Dōko partager une particularité avec son maître. Il empoigne le Saint de la Balance qui remarque l’efficacité du poison des ailes du Spectre. Celui-ci déclare que même la nature n'y résiste pas et cela a causé sa solitude. Seul Rhadamanthe y a survécu.

Au Lost Canvas :

Pandore fait sa toilette entourée de servantes. Elle prie celles-ci de partir. En effet, elle est courroucée de voir le Saint de la Balance, qu'elle pensait mort, être au Sanctuaire chercher la Cloth d'Athéna. De plus, elle n'aime pas voir le Basilic, dont elle suit le combat avec un miroir d'eau, servir un autre maître qu'Hadès. C'est alors que celui-ci apparaît derrière la jeune femme. Il dit qu'il ne s'offusque pas des paroles du Spectre car ce sont ce genre de pensées qui le rende fort. Par contre, l'attitude de Pandore qui envoie des troupes au Sanctuaire sans sa permission lui déplaît énormément.

Sylphide prosterné face à Rhadamanthe.

Le Basilic ne reconnaît comme son maître qu'une personne plus forte que lui. C'est la raison pour laquelle il s'est rallié à Rhadamanthe après un combat aux Enfers. Hadès n'en a cure de tous ces types d'allégeance. Ce qui compte avant tout pour lui est la couleur de la vérité.

Au Sanctuaire :

Dōko sent que l'intensité du vent du Basilic ne cesse d'augmenter. Le Spectre rajoute que rien ne peut y résister et finit par lancer son Annihilation Flap. Le Gold Saint est balayé et semble être vaincu. Sylphide est satisfait car la Cloth d'Athéna ne pourra pas être réveillée. De plus, il veut apporter la tête de Dōko à Rhadamanthe. Mais le Saint est toujours vivant et, d'un coup, fait voltiger le casque de son adversaire. Celui-ci est étonné d'une telle résistance. La Balance déclare que le vent empoisoné n'a aucun effet sur lui.

Sylphide déclenchant l'Annihilation Flap tandis qu'il saisit Dōko à la gorge.



Help form status2.png
Améliorable

Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !                                                                                                      

Données à corriger ou ajouter

2016-03-23 : Notes (comparaison prépubli/relié, divers)

Notes

  • Dans la version reliée le chapitre comporte une page de plus que dans la prépublication, ce qui fait donc un total de 22 pages.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 149
# Début Fin Issue
00000 TLC Chapitre 149 TLC Chapitre 149 Victoire de Rhadamanthe Rhadamanthe Versus Sylphide
082 TLC Chapitre 149 TLC Chapitre 150 Victoire de Dōko. Dōko (TLC) Versus Sylphide




Références