TLC Chapitre 150

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 150
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 150
Titre japonais 孤高の羽
Titre romaji Kokō no hane
Titre français Les ailes de l'isolement
Nombre de pages 20
Date 2009/09/24
Magazine Shûkan Shônen Champion 43 (10月8日)
Shuukan champion 43 2009.jpg
Liste
Ordre wiki 150
Précédent    Suivant
Résumé par Alain.
Chapitre


Récit

Sylphide du Basilic est stupéfait de voir que le Gold Saint de la Balance est encore en vie alors que seul son seigneur Rhadamanthe de la Wyverne avait résisté à son vent empoisonné. Dōko déclare que son poison est un aveu de lâcheté car il isole le Spectre des autres humains et qu'il n'est bon qu'à se placer sous l'aile du Juge. Une telle technique ne peut pas fonctionner sur un Saint. Le Spectre est furieux d'entendre cela. Il dit être devenu plus fort depuis qu'il est sous les ordres de la Wyverne. Sa solitude est due aux faibles qui n'ont pas pu résister à son poison. Il se jette sur Dōko.
Sylphide broyé par Dōko de la Balance.

Mais le Saint arrive à le contenir et déclare que le Spectre lui rappelle Albafica des Poissons. Son poison l'empêchait de côtoyer ces semblables mais il demeurait pas moins fort. En effet, il était toujours lié avec les sentiments à ses compagnons. Dōko demande à Sylphide s'il n'aurait pas voulu une telle existence au lieu de celle où il blesse ses semblables. Le Spectre n'en a cure de ses propos et que sa seule raison de vivre est de servir Rhadamanthe. La Balance finit par lui briser la colonne vertébrale. Sylphide sent, avant de mourir, la chaleur du corps de Dōko. Celui-ci lui dit que cette chaleur est le fait de tous les humains.

Une fois son adversaire vaincu, le Saint se rend vers la Statue d'Athéna pour y mettre son propre sang imprégné de celui de la Déesse, la fiole ayant été détruite. Il y est étonné d'y voir Kagaho du Bénou qui déclare qu'il l'attendait. Dōko lui demande pourquoi il lui a sauvé la vie à la Cathédrale d'Hadès. Le Spectre dit que cela faisait partie d'un plan car il savait que le Gold Saint aurait en sa possession un jour le sang d'Athéna. Le Bénou veut la Cloth de la Déesse pour son maître. Il propose à Dōko d'arroser la statue de son sang de gré ou de force.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2016-03-23 : Notes (comparaison prépubli/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 150
# Début Fin Issue
083 TLC Chapitre 150 TLC Chapitre 151 Combat interrompu par Deutéros Dōko (TLC) Versus Kagaho




Références