TLC Chapitre 151

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 151
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 151
Titre japonais 聖衣(クロス)争奪
Titre romaji Cloth sōdatsu
Titre français Lutte pour la Cloth
Nombre de pages 20
Date 2009/10/01
Magazine Shûkan Shônen Champion 44 (10月15日)
Shuukan champion 44 2009.jpg
Liste
Ordre wiki 151
Précédent    Suivant
Article entièrement rédigé par Archange.
Chapitre


Récit

Dōko écrasé contre la Statue d'Athéna.

Pandore est plus que surprise de découvrir que Kagaho, dont elle ignorait le devenir, a été envoyé au Sanctuaire par son Seigneur Hadès, et dans un but identique que celui qu'elle avait confié au groupe de Sylphide : récupérer la Cloth d'Athéna. Alone lui répond avec un étrange sourire que certaines vérités doivent rester cachées jusqu'au moment propice, et que d'une dévotion sincère naissent de véritables couleurs. Pandore, quelque peu vexée, ne comprend pas pourquoi Hadès ne s'en est pas remis à elle, et lui demande quelle peut donc être cette véritable couleur qu'il perçoit chez Kagaho, mais le dieu se contente de lui renvoyer un étrange sourire en guise de réponse.


Au Sanctuaire, Dōko, dans un piteux état, comprend que le Bénou ne l'a sauvé que pour servir les plans d'Hadès. Kagaho, entouré de flammes noires, s'impatiente et crée alors un ankh de feu sombre, le Crucify Ankh, afin d'y attacher Dōko, qu'il a bien l'intention d'écraser contre la Statue d'Athéna. Dōko hurle, le corps percé de flammes noires. Kagaho, satisfait de pouvoir accomplir le vœu de son maître, propulse l'ankh, et un Dōko terrifié, sur la Statue d'Athéna. Le sang qui gicle du corps du Saint asperge l'immense statue, qui se met alors à briller de toutes parts. Dōko s'écrase par terre, déterminé à ne pas abandonner, tandis que la Cloth d'Athéna, de taille humaine, remplace la statue. Finalement, cet artefact divin rapetisse afin de devenir une statuette tenant dans la main, dont Kagaho, toujours enveloppé de ses flammes sombres, est sur le point de se saisir. Tout à coup, un dragon surgit dans son dos : Dōko a utilisé ses dernières forces pour charger vers Kagaho et s'emparer avant lui de la Cloth. Sa course l'emmène cependant trop loin et il se retrouve dans le vide, bien au dessus de la terre ferme. Kagaho, qui s'apprête à se lancer à la poursuite du Saint, s'arrête subitement en constatant qu'un immense passage dimensionnel s'est ouvert. Deuteros des Gémeaux, arrivé là grâce à son Another Dimension, vient de rattraper Dōko au vol. Le Saint des Gémeaux dit à Kagaho que la Cloth d'Athéna n'est pas un jouet pour l'armée d'Hadès, puis il disparaît en refermant derrière lui l'Another Dimension, tout en déclarant à Kagaho que lui et Dōko se dirigent vers le Lost Canvas afin d'aller coller une raclée à Hadès.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Pas de différences entre la prépublication et la version reliée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références