TLC Gaiden 011

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Gaiden 011
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 011
Titre japonais 小さな女神
Titre romaji Chisana megami
Titre français La petite déesse
Nombre de pages 20
Date 2011/07/28
Liste
Ordre wiki 1011
Précédent    Suivant
Stats par hugo, résumé par Hypnos.
Chapitre


Récit

Au Sanctuaire, Sisyphe du Sagittaire est inquiet et demande l’autorisation au Pope Sage d’aller chercher Athéna. En effet Cardia n’est pas au courant de sa véritable identité et Sasha n’est pas encore en possession de ses pouvoirs divins. Néanmoins le Pope pense que Cardia est le plus qualifié pour faire disparaître les craintes qui enserrent le cœur de la jeune fille.

Dans le bar de Calvera, Cardia se fait réprimander car il a abîmé les lieux pendant son intervention. Se mettant à râler quant à la façon dont elle le remercie, Calvera lui fait remarquer comme Sasha tremble suite à l’évènement.

La nuit venue, Sasha loge dans la chambre de Calvera pendant que Cardia est obligé de dormir à la belle étoile, à son grand inconfort. Sasha explique ses doutes et ses peurs concernant la personne qu’elle est destinée à devenir et le fait qu’elle ne puisse plus revoir ses amis. Calvera tente de la réconforter.

Dans le village, Cardia se fait attaquer par plusieurs Jaguars qu’il neutralise vite une fois sa Cloth sur le dos. Apparaît alors celui qui semble être leur chef.



Help form status3.png
Incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-08-16 : Couverture magazine, magazine, notes (diff prépub/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Gaiden 011
# Début Fin Issue
000G004 TLC Gaiden 011 TLC Gaiden 011 Victoire de Cardia Cardia Versus Jaguars




Références