TLC Gaiden 032

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Gaiden 032
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 032
Titre japonais 黒き烏
Titre romaji Black Crow
Titre français Le Corbeau noir
Nombre de pages 20
Date 2012/01/19
Magazine Shûkan Shônen Champion 8 (2月2日)
ShukanShonenChampion 2012 8.jpg
Liste
Ordre wiki 1032
Précédent    Suivant
Stats par hugo, récit par Hypnos
Chapitre


Récit

Allegre sur le point de mourir, regrette de ne pas avoir pu tuer Gioca, qu'il nomme « le gamin de l'île », après l'avoir finalement retrouvé. Il est cependant tué par des plumes noires avant d'avoir pu s'expliquer. Une voix retentit, mais les Gold Saints ne parviennent pas à trouver son origine. Albafica intervient avec ses Piranhan Roses et découvre Rusé, le Black Saint du Corbeau. Celui-ci est parvenu à se saisir d'une des roses, et reconnaissant la beauté du Saint des Poissons. Il souhaite l'affronter afin de prouver que rien n'est plus beau que lui-même. Albafica décide de se charger de ce nouvel adversaire, confiant Gioca à Manigoldo et promettant de faire avouer au Black Saint tout ce qu'il sait au sujet de l'enfant.


Le Gold Saint envoie ses Royal Demon Roses mais Rusé s'en protège grâce à sa Black Feather Defense avant d'envoyer plusieurs plumes, acérées comme des lames, sur Albafica, se vantant que grâce à elles, il ne pourra jamais être défait. Gioca cherche à se précipiter mais Manigoldo l'en dissuade, l'informant que le sang d'Albafica est empoisonné et qu'il le tuerait immédiatement à son contact. Rusé décide de contrer également ce danger, et tous les quatre sont soudainement transportés jusqu'à Yomotsu Hirasaka, où les enveloppes charnelles sont inexistantes et le sang des Poissons inoffensif. Le Corbeau Noir s'apprête à attaquer mais Albafica le devance d'un formidable coup de poing dans la figure. Désormais tranquillisé par le fait que son sang ne risque pas d'atteindre ses alliés, il est prêt à se battre à mains nues. Il encaisse un coup de Rusé sans broncher, puis lui en assène un second à son tour, le vainquant, et lui disant qu'il aurait mieux fait de cultiver la fierté du combattant plutôt que de se complaire dans le narcissisme.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2014-07-13 : notes (diff prépub/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Gaiden 032
# Début Fin Issue
000G014 TLC Gaiden 032 TLC Gaiden 032 Exécution d'Allegre Allegre Versus Rusé
000G015 TLC Gaiden 032 TLC Gaiden 032 Victoire d'Albafica Albafica Versus Rusé




Références