TLC Gaiden 033

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Gaiden 033
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 033
Titre japonais 黒き猟犬
Titre romaji Black Hound
Titre français Les Chiens de chasse noirs
Nombre de pages 19
Date 2012/01/26
Liste
Ordre wiki 1033
Précédent    Suivant
Stats par hugo, récit par Hypnos
Chapitre


Récit

A Yomotsu Hirasaka, Manigoldo vient de faire réintégrer leurs enveloppes charnelles à lui-même à ses deux amis, afin de ne pas les laisser sans défense dans l'église. Se préparant à interroger Rusé qui vient de recouvrir ses esprits, Albafica est surpris par le Seki Shiki Kisōen lancé par Avido à distance afin d'empêcher son subordonné de parler. L'intensité des flammes augmentent, les menaçant, mais Manigoldo semble soudainement avoir une idée et ordonne à ses amis de ne pas le perdre de vue.

Au quartier général de Nero, Avido fume un cigare, songeant à ses deux hommes tués et reconnaissant que le Cancer se débrouille bien. Cependant pour lui, Gioca est désormais le plus important, car il l'a reconnu comme étant un descendant des gardiens de Death Queen Island, où les Black Saints furent longuement séquestrés. Soudainement, Manigoldo arrive sur la table, renversant les pièce d'or, prêt à en découdre. Il a réussi à rejoindre Avido grâce à la technique que ce dernier a employée à distance, mais se rend alors compte qu'il est seul. Le maître de Nero lui explique alors que c'est lui qui a fait venir le Cancer jusqu'ici et a envoyé ses amis ailleurs. Il se prépare à la confrontation. Ailleurs dans le bâtiment, Gioca arpente seul des couloirs. Devinant où il se trouve, il songe à y fuir mais y renonce. Il repense aux paroles d'Allegre et à la vie qu'il a mené depuis la mort de ses parents, à voler et vivre dans l'ombre, pensant mourir pauvrement dans le caniveau. Le jeune garçon arrive devant un masque, qui l'effraie au premier regard, mais qui lui rappelle étrangement quelque chose.

Une voix se fait entendre derrière lui. Ce masque vient de Death Queen Island, et surveillait les Black Saints ainsi que les Black Cloths. Les membres de Nero avait éliminé le gardien ainsi que toute sa descendance, mais la voix reconnaît que l'un soit venu le récupérer. L'homme se présente comme Yudo, Black Saint des Chiens de Chasse, ayant assassiné toute la famille de Gioca.

Cependant il soumet une requête à Gioca, celle de détruire ce masque, car seul un descendant des gardiens peut le faire. Gioca songe à l'utilise pour se débarrasser de son ennemi mais celui-ci lit dans se pensées, maîtrisant la technique de télépathie Satori no Hō et arguant qu'on ne peut rien lui cacher. Comme le fait que Gioca soit en réalité une fille ! Saisissant la jeune fille par le coup, Yudo lui ordonne de briser le masque, afin qu'elle puisse retourner à sa vie quotidienne. Mais Gioca ne désire plus cette vie et s'empare du masque, refusant d'obéir. Yudo cherche alors à l'étrangler mais la jeune fille accroît alors son cosmos et place le masque sur son visage, repoussant les Chiens de Chasse Noirs.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2014-07-13 : Couverture magazine, magazine, notes (diff prépub/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Gaiden 033
# Début Fin Issue
000G016 TLC Gaiden 033 TLC Gaiden 033 Exécution de Rusé Rusé Versus Avido
000G017 TLC Gaiden 033 TLC Gaiden 034 Face à face interrompu par Albafica Gioca Versus Yudo




Références