TLC Gaiden 034

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Gaiden 034
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 034
Titre japonais 霊魂の要塞
Titre romaji Soul Fortress
Titre français La forteresse des âmes
Nombre de pages 20
Date 2012/02/09
Liste
Ordre wiki 1034
Précédent    Suivant
Stats par hugo, récit par Hypnos
Chapitre


Récit

Gioca, le masque de Death Queen Island entre ses mains, est abasourdie par le fait qu'elle ait pu vaincre Yudo, dont la Cloth perd sa couleur noire. Elle s'aperçoit que la pierre à son collier était une partie du masque abîmé. En l'observant, elle se remémore sa mère, en sang, la confier à des pêcheurs, et se demande si elle est vraiment de la descendance des gardiens de l'île.

Soudainement, Yudo se relève, à la surprise de Gioca qui le pensait mort. Celui-ci se prépare à éliminer cette jeune fille qui représente une menace pour Nero, mais Albafica intervient, lui fichant une Bloody Rose dans le dos à l'emplacement du cœur. Le Black Saint est stupéfait de sa présence car les Poissons devait affronter Laimargos, mais le Gold Saint l'informe que l'Hercule Noir est déjà mort, de la même manière. Yudo s'effondre et Gioca se précipite vers son sauveur, étonné de constater que leur compagnon est en réalité une fille. Cette dernière s'excuse de la supercherie, annonçant que désormais elle ne fuira plus la réalité. Souhaitant se rendre utile, Gioca presse Albafica de retrouver Manigoldo qui doit être aux prises avec Avido.

En effet, ailleurs dans le bâtiment, Avido constate le décès de ses deux derniers hommes, sous les moqueries du Saint du Cancer qui souhaite en finir avant l'arrivée de ses amis. Le chef de Nero l'invite cependant à remarquer que la pièce où ils se trouvent est construite avec les âmes des gens assassinés par l'ex-disciple d'Hakurei. Celui-ci est convaincu que si l'argent est le moteur du monde des vivants, les âmes sont celui du monde des morts, ainsi la combinaison des deux lui garantit richesse et puissance dans les deux mondes. Devant la folie de son opposant, Manigoldo passe à l'attaque, mais Avido utilise le Seki Shiki Konsō Ha avec son cigare qui est aussi un esprit. Faisant ainsi exploser les esprits, le criminel accule le Cancer qui ne se permet pas de détruire des âmes innocentes à son tour. Avido de moque de ces principes futiles et pense avoir gagné mais Manigoldo l'encourage à terminer ce combat.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2014-07-13 : Couverture magazine, magazine, notes (diff prépub/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Gaiden 034
# Début Fin Issue
000G018 TLC Gaiden 034 TLC Gaiden 034 Victoire d'Albafica Albafica Versus Laimargos
000G019 TLC Gaiden 034 TLC Gaiden 034 Victoire d'Albafica Albafica Versus Yudo
000G020 TLC Gaiden 034 TLC Gaiden 036 Suicide d'Avido Manigoldo Versus Avido




Références