TLC Gaiden 036

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Gaiden 036
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 036
Titre japonais 師弟の思い
Titre romaji Shitei no omoi
Titre français Maître et élève
Nombre de pages 20
Date 2012/02/23
Liste
Ordre wiki 1036
Précédent    Suivant
Stats par hugo, récit par Hypnos
Chapitre


Récit

Quelque part, Avido se rend compte qu'il est en train de perdre argent et esprits, car il avait sous-estimé le Cancer. Il pense qu'il lui suffit de tout recommencer, même si cela doit provoquer un océan de malheur. Il se retrouve devant le masque de Death Queen Island et pense que celui-ci est venu l'éliminer. Mais derrière ce masque se trouve Hakurei, qui lui demande ce qu'il ressent à cet instant. Avido lui reproche de vouloir encore lui enseigner ses préceptes, ce à quoi le vieux maître répond que ce serait de l'orgueil, avant de lui reposer sa question. Avido dit ressentir une immense satisfaction et serait prêt à refaire le même chemin si il le fallait. Le Black Saint s'éloigne, proclamant qu'ils n'ont aucun lien.

Avido se retrouve à Yomotsu Hirasaka, où l'attendent Manigoldo et Gioca, prêts à lui faire payer ses méfaits. De plus, les esprits des gens assassinés par l'Autel Noir l'encerclent et l'attaquent, le haïssant tellement qu'ils ne peuvent trouver le repos. Avido les fait alors tous brûler et informe le Saint que les sentiments ne servent à rien contre lui. Manigoldo se prépare à lui asséner un ultime coup, mais retient son poing au dernier moment, devinant qu'Avido est réellement content de lui. Ce dernier confirme et tombe de lui-même dans le puits des morts, prêt à s'amuser en Enfer désormais. Il aurait souhaité pouvoir convaincre son maître qu'avec de tels pouvoirs, il était possible de tout obtenir, et chute dans un immense éclat de rire.

Gioca et Manigoldo constatent, que comme eux, cet homme aura vécu sa vie sans doute une seule seconde.

Plus tard. Manigoldo est mécontent de devoir déjà quitter Venise. Albafica lui demande si il a bien le masque, qu'ils doivent rapporter sur Death Queen Island, ce qui énerve encore le Cancer, d'autant plus que Gioca n'est même pas venue leur dire au revoir. Celle-ci surgit d'un coup, parvenant à prendre la bourse du râleur. Elle remercie les deux hommes et promet de venir leur rendre visite lorsque ce sera possible.

Les deux Saints s'en vont, rieurs.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2014-07-13 : Couverture magazine, magazine, notes (diff prépub/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références