Laimargos d'Hercule Noir

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark(Redirected from Laimargos)
Jump to: navigation, search
Laimargos d'Hercule Noir
Laimargos face.jpg
Laimargos d'Hercule Noir
Nom japonais (kana) 暗黒ヘラクレス星座(ブラック・ヘラクレス)のレマルゴス
Nom japonais (romaji) burakku herakuresu no remarugosu
Camp Avido
Groupes Black Saints, Nero
Protection Black Cloth
Totem Hercule
Caractéristiques
Sexe Masculin
Taille 185
Poids 88
Date de naissance 18 juillet
Signe Cancer
Groupe sanguin A
Article rédigé par Archange.

Laimargos d'Hercule Noir (暗黒ヘラクレス星座(ブラック・ヘラクレス)のレマルゴス - burakku herakuresu no remarugosu) est l'un des Black Saints à la tête de l'organisation criminelle Nero. Il est essentiellement décrit comme un gros mangeur. Ce personnage n'apparaît que dans les Anecdotes de Saint Seiya ~ The Lost Canvas.

  • Autres noms possibles
Pays Type Nom Notes
Flag icon usa-small.gif USA Correct Black Herakles Laimargos
Nocopy.jpg
  • Les articles de ce site ont nécessité de nombreuses heures de rédaction. Merci de ne pas en recopier des parties sans autorisation.
  • Many hours were spent on these articles. Please don't copy part or make translations of them without permission.

Biographie

Saint Seiya - The Lost Canvas

Les évadés d'Alcatraz

Laimargos en train de déjeuner avec les autres Black Saints.

Tout comme le reste des Black Saints de Nero, Laimargos s'est autrefois entraîné au Sanctuaire avant d'en être banni pour avoir voulu utiliser ses pouvoirs à des fins personnelles.

Il reste prisonnier un temps indéterminé sur l'île de Death Queen jusqu'à ce qu'un groupe de Black Saints ne parvienne à assassiner le gardien de l'île et sa famille. Ces Black Saints, dont il fait partie, prennent alors la fuite et forment plus tard Nero en Italie, à Venise.


Un peu plus de 10 ans après la fuite de Black Saints. 5 ans avant la Guerre Sainte du 18ème siècle

Nero se confronte à Manigoldo du Cancer et Albafica des Poissons, deux Gold Saints envoyés à Venise par le Sanctuaire afin de détruire Nero.


Les deux Saints, accompagnés d'une adolescente nommée Gioca, fille de l'ancien gardien de Death Queen et survivante miraculeuse du massacre qui s'est produit une dizaine d'années avant, finissent par trouver la piste de Nero. Après qu'Allegre de la Baleine Noire et Rusé du Corbeau Noir ont trouvé la mort contre les Gold Saints, Avido, le Don, laisse volontairement un passage ouvert vers son manoir afin de piéger les Saints. Ces derniers, ainsi que Gioca, s'y engouffrent et se retrouvent alors séparés : Manigoldo se arrive seul face à Avido, tandis qu'Albafica doit affronter Laimargos et que Gioca est tourmentée par Yudo.


Ce qui arrive à Albafica n'est pas montré, mais lorsque celui-ci apparaît plus tard face à Yudo, une unique case de flashback nous montre le cadavre de Laimargos, que le Saint des Poissons a apparemment vaincu sans grandes difficultés.

Laimargos mort.



Help form status1.png
Final
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Interactions

  • Cliquez sur un portrait pour vous rendre sur la fiche de ce personnage.
Laimargos Allegre Yudo Albafica Avido RuséStS diag laimargos.jpg
À propos de cette image

Techniques de combat et capacités

Les compétences martiales de Laimargos ne sont pas montrées, mais, tout comme les autres Black Saints de Nero, son niveau se situe probablement entre celui d'un Silver Saint et d'un Gold Saint.



Références et mythologie

  • En grec, Laimargos signifie "glouton".

    Constat global

Laimargos tombe malheureusement dans la catégorie des personnages rapidement supprimés, quelque chose d'assez fréquent dans les Anecdotes de Saint Seiya ~ The Lost Canvas, qui introduisent parfois un grand nombre de personnages en dépit d'une limite de 9 chapitres pour les traiter.


Ce que l'on en voit montre juste qu'il a un grande confiance en lui, et un aspect plutôt brutal, qui va de paire avec sa constellation d'Hercule.

Notes

  • Laimargos n'a a aucun moment l'occasion d'annoncer le nom de son armure, mais l'unique image le montrant avec sa Black Cloth semble indiquer que c'est celle d'Hercule.


Produits dérivés

Aucun produit dérivé pour ce personnage n'a pu être trouvé par la recherche automatique. Peut-être qu'aucun produit n'existe, ou bien la page du produit n'a pas encore été créée dans ce wiki.


  • Aucun produit dérivé officiel centré sur ce personnage.


Combats

Données des combats récupérées automatiquement sur les pages de Récits. Une absence de résultats signifie qu'aucun combat n'a été mené, ou alors que les pages de récits sont incomplètes.


Saint Seiya - The Lost Canvas
# Début Fin Issue
000G018 TLC Gaiden 034 TLC Gaiden 034 Victoire d'Albafica Albafica Versus Laimargos
000G018 The Lost Canvas Anecdotes Volume 04 TLC Gaiden 034 Victoire d'Albafica Albafica Versus Laimargos




Personnages affiliés au "totem" Hercule



Références