Cosmo Delta

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
Rédigé par Mars

Le Cosmo Delta est une montagne qui sert d'entraînement aux Bronze et Silver Saints de la Palestre. Il est dit que certains Saints tentent même de fuir l'entraînement de cet endroit, le surnommant le " Camp de l'Enfer " ou le " Camp de la Mort ".

L'entraînement dure un à deux jours.

Le Cosmo Delta est choisi en général pour servir d'épreuve de sélection au Saint Fight.

L'épreuve de qualification au Saint Fight consiste à gravir la montagne dès le lever du soleil, puis franchir la barrière nuageuse, et enfin atteindre le sommet avant que le soleil ne soit totalement levé au lendemain matin.

Cet endroit réunit de nombreux obstacles naturels et une zone de perte de Cosmos (tous Saints utilisant leur Cosmos tombent rapidement d'épuisement, la zone absorbant leur énergie).

Le mont Delta est composé d'une forêt, de cavernes (certaines conduisant dans les entrailles de la Terre, tandis que d'autres mènent à des raccourcis vers le sommet), des torrents descendant la montagne.

Arrivé au-dessus de la masse nuageuse, certaines parois de la montagne sont recouvertes de glace vieille de plusieurs dizaines de milliers d'années (qu'on surnomme parfois " Mur de glace éternel ").

Durant l'épreuve de qualification au Saint Fight, Eden d'Orion arrive le premier au sommet, suivi plus tard par Dali de la Couronne Boréale, Hooke du Compas et Luciano de la Règle. Güney du Dauphin et Paradise de l'Oiseau de Paradis sont les 5ème et 6ème à arriver. Ryūhō du Dragon et Yuna de l'Aigle sont les suivants. Argo du Poisson Volant arrive ensuite. Aux premières lueurs, tous les Bronze Saints participants au Saint Fight ont atteint le sommet, exceptés Kōga de Pégase et Sōma du Petit Lion, qui arriveront in-extremis pour se qualifier.

Argo est disqualifié par Geki pour avoir nui à certains de ses compagnons.


  • La localisation exacte n'a pas été communiquée par la Toei, mais le Cosmo Delta semble situé en Grèce et proche de la Palestre si l'on en juge par les élèves qui partent sans vivre et en tenue scolaire.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !