G Chapitre 042

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Chapitre 042
Saint Seiya - Episode G
Numéro 042
Titre japonais 勝利ノ道ヲ生ム者
Titre romaji Shōri no michi wo umu mono
Titre français Celui qui donne naissance à la voie de la victoire
Nombre de pages 43
Date 2006/05/19
Magazine Champion RED 7月
Red champion 07 2006.jpg
Liste
Ordre wiki 042
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Attention, massacre en cours.
Avantage : Aphrodite.

Les soldats sont subjugués par la beauté de leur nouvel ennemi. Pour colorer ce monde, Aphrodite a besoin de beaucoup de sang. Aussi, ses ronces se transforment en immenses fouets qui transpercent les forces adverses. Beaucoup versent leur sang et périssent suite à cet assaut. Cependant, le Saint des Poissons n'est pas encore satisfait. Il lui en faut plus. Devant un tel massacre, les soldats terrifiés commencent à reculer. Néanmoins, Aphrodite refuse de les laisser fuir et prépare une nouvelle attaque. Aiolia s'interpose et arrête le Saint, lui faisant remarquer que leurs ennemis ont perdu toute envie de se battre.

Aphrodite lui demande alors de cesser de faire l'enfant. L'immense pouvoir qu'ils possèdent doit les préserver d'un humanisme inutile, au profit d'un réalisme nécessaire. Aphrodite lui explique ensuite qu'il a été envoyé par le Grand Pope pour piéger de ses roses le chemin qui mène à la Terre. Malheureusement, leur stratégie a été ruinée par l'attitude d'Aiolia. Le Saint des Poissons ne comprend pas comment une seule vie peut passer avant la paix sur Terre. Son interlocuteur déclare qu'il considère que toutes les vies ont la même valeur. Aussi, les Saints ont le devoir de toutes les protéger. En guise de réponse, Aphrodite déclare qu'il faut plus qu'un idéal pour gagner une guerre.

Leur échange est alors interrompu par l'arrivée d'un nouveau Géant : Anthrakma Zugilos. Ce dernier abat sans concession sa masse d'armes sur le champ de bataille afin d'exterminer ses adversaires. Le Géant compte bien transformer le pont de fleurs, composé par Aphrodite, en route menant vers la Terre et, par extension, vers la victoire ! Cependant, son action n'a pour unique conséquence que la disparition des soldats des Titans, les Gold Saints étant protégés par les ronces d'Aphrodite. Sitôt libéré des plantes, Aiolia constate que le Saint des Poissons lui a offert une partie de son Cosmos. Ce dernier lui propose à demi-mot de poursuivre sa route, tandis qu'il s'occupe du Géant.

Par ailleurs, Aphrodite compte bien graver la vraie Beauté au plus profond de son adversaire. Peu enclin à reconnaître la beauté de son ennemi, Zugilos tente de l'écraser sous sa masse d'armes. Cependant, cette dernière ne rencontre qu'une rose noire. Et finalement, ce sont les Piranhan Roses qui viennent à bout de l'arme gigantesque. Zugilos ne s'avoue pas vaincu pour autant et repart à l'attaque à l'aide de ses poings. Une fois encore, il est repoussé par les fleurs d'Aphrodite. Le Gold Saint lui annonce alors son destin : périr enveloppé du doux parfum de ses roses.



Help form status4.png
Très incomplet

Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !                                                                                                      

Données à corriger ou ajouter

2013-08-03 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

G Chapitre 042
# Début Fin Issue
044 G Chapitre 042 G Chapitre 043 Victoire d'Aphrodite Aphrodite Versus Zugilos




Références