G Chapitre 041

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Chapitre 041
Saint Seiya - Episode G
Numéro 041
Titre japonais 香気アル者
Titre romaji Kōki aru mono
Titre français Celui qui est entouré de parfums
Nombre de pages 44
Date 2006/04/19
Magazine Champion RED 6月
Red champion 06 2006.jpg
Liste
Ordre wiki 041
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Un accueil plutôt musclé.
Voilà un homme qui ne manque pas de piquant(s).

Après avoir observé les derniers événements, Hypérion rejoint son armée pour accueillir le nouvel arrivant. Le Titan lui explique qu'ils ont besoin de le voir mourir pour récupérer son Cosmos afin de l'offrir à leur roi.

Hypérion matérialise alors une grande épée et engage le combat. Aiolia remarque rapidement que son adversaire est beaucoup plus puissant que lors de leur dernier affrontement. Frappé de plein fouet par le Gurthang Vortex, le Saint s'effondre. Hypérion en profite pour rassurer son armée et lui rappeler que leur cause est juste. Entre-temps, Aiolia se relève et repart à l'attaque, déterminé à protéger l'avenir de Lithos.

Hypérion lui explique que les Titans ont également pour devoir de protéger leur peuple, qui a été privé d'avenir, tout comme eux. Pour ce faire, ils comptent renverser les responsables de leur malheur : les Olympiens, Zeus à leur tête. À leurs yeux, ceux qui oublié leurs souffrances sont maléfiques. Voilà pourquoi les mortels qui vivent sous la lumière du Soleil doivent être châtiés.

Aiolia propose alors de trouver un moyen pour que tous puissent vivre ensemble sur Terre, mais Hypérion rit de sa naïveté. Néanmoins, le Titan lui offre une chance de prouver la sincérité de ses paroles en l'invitant à pénétrer sur les terres du Chronos Labyrinthos et à rencontrer son roi. Une fois le défi lancé, Hypérion se retire. C'est désormais au Saint du Lion d'avancer.

Cependant, ce dernier affrontement a fortement affaibli le jeune homme. À la merci des soldats ennemis, il est finalement sauvé par de gigantesques ronces qui donnent ensuite naissance à un tapis de roses blanches. Apparaît alors Aphrodite des Poissons, prêt à apporter un peu de couleur à ce triste monde ; notamment du rouge, celui du sang des soldats.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-08-03 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

G Chapitre 041
# Début Fin Issue
042 G Chapitre 041 G Chapitre 041 Départ d'Hypérion Aiolia Versus Hypérion
043 G Chapitre 041 G Chapitre 042 Victoire d'Aphrodite Aphrodite Versus Soldats des Titans




Références