G Chapitre 082

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Chapitre 082
Saint Seiya - Episode G
Numéro 082
Titre japonais 伝説ト成ル存在ノ前ニ立ツ者
Titre romaji Densetsu to naru sonzai no mae ni tatsu mono
Titre français Ceux qui font face à un être de légende
Nombre de pages 44
Date 2011/07/19
Magazine Champion RED 9月
Red champion 09 2011.jpg
Liste
Ordre wiki 82
Précédent    Suivant
Rédigé par Cedde.
Chapitre


Récit

Drakon vs Camus.
Drakon vs Milo.

Motivé par ses compagnons, Milo se dit prêt à ne faire qu'une bouchée des Géant. Mais Camus refroidit ses ardeurs et lui demande de ne pas mésestimer une divinité. Malgré tout, il est lui aussi déterminer à détruire ces dieux qui ont abandonné leur peuple. Voilà des paroles qui plaisent à son ami. En tant que Saints d'Athéna, ils ont également toute légitimité à dispenser le châtiment divin.

Milo et Camus s'avancent donc vers Margarites Drakon. Ce dernier avoue ne pas aimer semer la mort en vain. Aussi, après avoir salué leur bravoure, il les encourage tous deux à battre en retraite. Camus reconnaît là la sagesse légendaire des dragons et s'interroge sur ses motivations. Le Géant reconnaît suivre les ordres de son roi. En son nom, ils doivent construire un nouveau monde, ce qui passe par l'élimination des humains.

Furieux, Milo engage le combat mais son assaut est étrangement contré, ce qui permet à Drakon de répliquer aussitôt. Cependant, Camus s'interpose pour protéger son ami du souffle du dragon. Il comprend ensuite que le dieu vient de les tester. Et puisqu'ils ont réussi l'épreuve, le Géant accepte de les affronter. Quoi qu'il en soit, Camus s'étonne de la vitesse de réaction du dieu ; d'autant plus que la capacité de protection de sa cuirasse ne peut lui offrir une telle célérité. Il réalise alors que le dragon est protégé par un bouclier magique qui le rend insensible à la douleur physique. Pour neutraliser cette défense, Camus demande à Milo de se préparer à lancer les quinze piqûres du Scarlet Needle simultanément. Le Saint du Scorpion commence donc à concentrer son Cosmos, tandis que son ami fait diversion.

De son côté, Drakon propose un choix à Camus : la retraite ou la mort. Mais le Saint choisit une troisième option : la victoire. Le Géant en prend acte et dévoile toute sa puissance. Tout en bloquant les assauts du dieu, Camus réussit à protéger Milo. Impressionné, Drakon en appelle à son ultime attaque, le Dunamis Pneuma. Afin de protéger son compagnon, Camus se surpasse et parvient à geler le souffle mélangeant eau et Dunamis. Le Saint du Scorpion prend ensuite le relais et lance sa Scarlet Needle. Comme prévu, Antarès réussit à briser le sortilège de protection de Drakon. Ce dernier tente de le réactiver mais constate que la glace de Aurora Execution s'est déjà emparée de lui. Milo s'élance alors vers le dieu et lui tranche la tête.

C'est la victoire de Milo et Camus, les pourfendeurs de dragons !



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-12-20 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

G Chapitre 082
# Début Fin Issue
061 G Chapitre 082 G Chapitre 082 Victoire de Milo et de Camus Camus, Milo Versus Drakon




Références