G Chapitre 083

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Chapitre 083
Saint Seiya - Episode G
Numéro 083
Titre japonais 真ナル刃ヲ持ツ者
Titre romaji makoto naru yaiba wo motsu mono
Titre français Celui qui possède une véritable lame
Nombre de pages 44
Date 2011/08/19
Magazine Champion RED 10月
Red champion 10 2011.jpg
Liste
Ordre wiki 83
Précédent    Suivant
Rédigé par Cedde.
Chapitre


Récit

Cronos, forme complète.

Cronos n'en revient pas. Ses trois Géants protecteurs viennent d'être vaincus simultanément par des mortels. Pour Aiolia, cela est la preuve du potentiel infini de l'humanité, dont l'existence même est un miracle. Grâce à leur courage, les hommes peuvent engendrer un futur resplendissant envers et contre tout. Amusé par de tels propos, le roi des Titans détruit à distance l'Adamas Psammos. Cet acte amplifie le dérèglement du temps et accélère la destruction du Chronos Labyrinthos. De plus, les restes du sablier fusionnent avec la Sôma du dieu, qui retrouve ainsi sa forme complète. Cronos est désormais muni de six bras enveloppés de flammes bleues. S'il n'est pas vaincu avant la fin du décompte de cette horloge de feu, la folie s'emparera de la Terre et du domaine des Titans, ce qui les mènera à leur perte.

Aiolia s'avance donc pour mettre un terme à ce combat. Son objectif est toujours aussi clair : sauver le dieu, même si ce dernier n'en a pas envie. Avant d'engager le combat, le Saint du Lion discute brièvement avec chacun de ses frères d'armes, qui lui apportent tout leur soutien. Aiolia engage ensuite une courte conversation télépathique avec Galan, plus fier que jamais de lui. Enfin, il serre une dernière fois Lithos dans ses bras après lui avoir promis de remporter la victoire

Le combat final peut commencer. Cette fois, Cronos abandonne tout artifice et frappe violemment Aiolia en utilisant sa force physique, décuplée par son Dunamis. Cela satisfait parfaitement le Saint, qui compte bien lui montrer le miracle humain. De son côté, le Titan réplique avec le miracle divin.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-12-20 : /

Notes

  • Ce chapitre n'avait pas de titre lors de la prépublication.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

G Chapitre 083
# Début Fin Issue
062 G Chapitre 083 G Chapitre 087 Victoire d'Aiolia Aiolia Versus Cronos




Références