StS Chapitre 071

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
StS Chapitre 071
Saint Seiya Manga
Numéro 071
Titre japonais ジェミニ!血の懺悔
Titre romaji Gemini ! chi no zange
Titre français Gémeaux ! Une rédemption sanglante
Nombre de pages 38
Liste
Ordre wiki 071
Précédent    Suivant
Récit par Hypnos
Chapitre


Chapitre prépublié en plusieurs parties.
# 165 Le coeur d'Athéna !
アテナの御心・・・!
Athena no mikokoro... !
1989/03/28 Weekly Shônen Jump 17 (4月10日)
# 166 Le choc écarlate !!
真紅の衝撃!!
Shinku no shōgeki !!
1989/04/04 Weekly Shônen Jump 18 (4月17日)

Récit

Au Palais du Pope, Saori reçoit la visite de Milo du Scorpion, s'inquiétant de son état car ayant ressenti un cosmos étrange il y a quelques temps. La déesse lui dit ne pas s'inquiéter car il s'agit d'un allié, qui protège la Maison des Gémeaux. Milo est stupéfait par l'identité de l'homme.

Dans le temple des Gémeaux, Saga, Camus et Shura sont face à face avec un homme revêtu de la Gold Cloth des Gémeaux. Le Capricorne et le Verseau s'interrogent sur son identité mais Saga leur dit d'avancer, il s'en charge seul. Saga ne comprend pas comment l'homme peut être en vie , pensant qu'il avait été châtié dans la prison du Cap Sounion. Le mystérieux Gold Saint lui répond que c'est lui, Saga, qui a été châtié. Le fait qu'il revienne au Sanctuaire pour s'en prendre à nouveau à Athéna, alors qu'il s'était suicidé pour expier ses actes tend à souligner que c'est lui l'être mauvais. Le renégat lui répond que tout ceci est initialement sa faute et qu'il ne l'a pas autorisé à revêtir la Cloth des Gémeaux, lui Kanon. Son frère lui rétorque que c'est Athéna, qui après lui avoir pardonné pour le mal commis, lui a donné cette autorisation Il jure que le mal ne franchira pas le troisième temple et c'est dans ce but que Shura et Camus erre désormais dans le labyrinthe de la maison. Saga, bien que toujours incrédule de l'allégeance de Kanon engage le combat et arrache le casque de son adversaire. Mais la Cloth est vide, entièrement vide. Saga comprend que tout ceci n'est qu'une illusion et envoie une attaque directement dans le palais du Pope, surprenant Athéna et Milo. Ce dernier va voir ce qu'il s'est passé et découvre Kanon, atteint par le coup de son frère. Milo lui ordonne de partir car il ne lui fait pas confiance, mais le Gémeaux refuse. Camus et Shura sortent enfin de la Maison, rejoint par Saga, ému que son frère se soit rangé au côté du bien.

Milo menace Kanon afin que celui-ci s'en aille et finit par l'attaquer avec son Scarlet Needle à plusieurs reprises, lui proposant ou la folie ou la mort. Cependant le Scoprion ne comprend pas pourquoi son adversaire, doté d'une très grande puissance, ne riposte pas. Kanon encourage même Milo à continuer, car si recevoir les quinze coups du Scorpion est le prix à payer pour expier ses fautes, il les recevra. Le Gold Saint continue son œuvre, malgré les protestations d'Athéna, expliquant que les Saints ne peuvent pas faire confiance à un homme comme celui-ci. Kanon reçoit les treizième et quatorzième piqûres et Milo lui explique que le dernier l'Antarès le fera succomber à coup sûr. Cependant le Scorpion ne frappe pas réellement et demande à Athéna l'autorisation de retourner dans on temple. Devant l’incompréhension de Kanon, Milo lui explique qu'il n'y a ici plus aucun danger pour la déesse, juste Kanon, le Gold Saint des Gémeaux et un compagnon d'armes. Une fois le Scorpion parti, Kanon dévoile à Athéna que celui-ci à toucher son Kishikaisei, arrêtant l'hémorragie, mais la déesse l'avait déjà compris en sondant les cœurs des deux hommes.

Milo quant à lui, pense qu'ils perdront de toute façon tous les deux la vie au cours de cette guerre.

De leur côté les trois renégats approchent de la Maison du Cancer, normalement vide, mais ressentent alors un cosmos bien étrange.



Help form status3.png
Incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-12-18 : notes (comparaison prépubli/relié, divers), Couverture Shônen Jump


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

StS Chapitre 071
# Début Fin Issue
102 StS Chapitre 071 StS Chapitre 071 Victoire de Saga Saga Versus Kanon
103 StS Chapitre 071 StS Chapitre 071 Kanon testé par Milo Kanon Versus Milo




Références