TLC Chapitre 042

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 042
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 042
Titre japonais 降臨
Titre romaji Kōrin
Titre français La venue
Nombre de pages 20
Date 2007/06/28
Magazine Shûkan Shônen Champion 31 (7月21日)
Shuukan champion 31 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 042
Précédent    Suivant
Article rédigé par Archange. Images par Tsub.
Chapitre


Récit

L'arrivée d'Hadès au Sanctuaire.

Palais du Pope.

Le Pope est très surpris de voir qu'un homme tel qu'Aldébaran se soit fait mettre dans un état pareil. Aldébaran confirme que l'étendue de la barrière d'Athéna a effectivement diminué, permettant la résurrection d'une partie des Spectres précédemment tués. Il ajoute qu'ils sont cependant parvenus à ramener leurs corps dans une zone où la protection est encore active. Soudain, Sisyphe du Sagittaire, qui se trouvait déjà dans cette salle, derrière les rideaux situés au dos du trône du Pope, se montre en demandant à Aldébaran si il a croisé un autre Spectre en chemin. Le Taureau fait alors état de sa rencontre avec Kagaho, en précisant que c'est un homme dangereux dont la force est du niveau des trois juges des Enfers. Cependant, ceci n'est pas le sujet de discussion qui inquiète le plus Aldébaran, qui s'enquiert de l'état d'Athéna. Sisyphe confirme ses craintes en lui annonçant qu'Athéna pousse son Cosmos à ses limites afin de maintenir la barrière qui empêche la résurrection des Spectres, mais qu'elle sera bientôt à bout mentalement et physiquement. Si aucun moyen d'aider Athéna n'est découvert, ses jours sont vraiment en danger.


Aldébaran et Sisyphe marchent ensemble sur les escaliers qui traversent les maisons du zodiaque pour retourner vers leurs temples respectifs, et le Taureau répond au Sagittaire qu'il est en pleine forme lorsque celui-ci se fait du soucis pour ses blessures. Sisyphe touche alors la poitrine d'Aldébaran pour vérifier, provoquant une certaine douleur chez le Taureau qui admet ainsi ne pas être si bien portant. Sisyphe lui conseille de faire attention à sa santé, lui rappelant que chaque mort de Saint est durement vécue par Athéna. Aldébaran acquiesce, ajoutant qu'il est vrai que Sisyphe connaît particulièrement bien Athéna, vu que c'est lui qui est allé la chercher en Italie lorsqu'elle était enfant. Sisyphe se demande pourtant si éloigner Athéna de son frère Alone était la bonne chose à faire, car selon ce que Sasha lui raconte parfois, Alone n'était guère différent de Tenma. Tout à coup, un éclair frappe l'immense horloge zodiacale qui trône au centre du Sanctuaire, et les deux Gold Saints ressentent un puissant Cosmos semblable aux ténèbres les plus insondables. Athéna voit sa barrière de protection voler en éclat et Alone descend des cieux pour se poser sur l'horloge.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Pas de différences entre la prépublication et la version reliée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références