TLC Chapitre 044

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 044
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 44
Titre japonais 神と人
Titre romaji Kami to hito
Titre français Hommes et Dieux
Nombre de pages 19
Date 2007/07/12
Magazine Shûkan Shônen Champion 33 (7月26日)
Shuukan champion 33 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 44
Précédent    Suivant
Article rédigé par Archange. Images par Tsub.
Chapitre


Récit

Alone attaque son ancien ami.

Alone est satisfait de constater qu'ils sont tous les trois réunis, mais s'étonne de voir le rosaire que Tenma tient dans sa main. Le Bronze Saint lui dit que cet artefact est capable de sceller les âmes des Spectres, afin d'empêcher leurs résurrections. Les âmes des Spectres défunts viennent justement vers le rosaire, comme si elles étaient aspirées, et autant de perles se noircissent. Tenma remercie Sasha pour ses efforts concernant la barrière, puis son attention se reporte sur Alone, qui est intéressé de voir ce que Tenma a réussi à créer avec les fruits du savonnier. Le Saint de Pégase explique devant un Rasgado surpris que ceci est le résultat du sacrifice d'Asmita, et s'adresse ensuite à Alone en lui signalant que ce n'est pas ce genre de retrouvailles qu'il espérait lorsqu'ils avaient fait leur promesse avec les bracelets de fleur de Sasha. Il commence à accepter le fait que c'est vraiment son ancien ami qui a détruit leur village et l'orphelinat, mais reste choqué de voir qu'il s'apprêtait aussi à s'en prendre à Sasha.


Soudain, Tenma et Sasha voient le petit chien qu'Alone avait sauvé des années avant trotter près d'eux. Alone pose sa main affectueusement dessus, puis rappelle à Tenma qu'il n'est plus le garçon avec qui il avait fait une promesse, et qu'ils sont désormais en plein dans une Guerre Sainte, ce qui signifie bien entendu qu'il va tenter de tuer Sasha. Le chiot se métamorphose pour devenir Cerbère, et attaque alors Sasha et Tenma qui l'évitent de justesse. Alone leur dit pendant ce temps qu'il n'est guère dérangé par le fait de ne plus pouvoir ressusciter ses Spectres, car il y voit là une occasion de les laisser reposer éternellement dans la quiétude de la mort, cadeau qu'il souhaite offrir au monde entier. Tenma s'énerve et abat Cerbère d'un Pegasus Suisei Ken, puis continue son avancée vers Alone. Cependant, il se fait soudain stopper par le pouvoir du dieu, qui applique sur lui le même genre de pression que sur les Gold Saints. Alone sort alors son épée et porte un coup en direction de Tenma, immobilisé.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Pas de différences entre la prépublication et la version reliée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 044
# Début Fin Issue
026 TLC Chapitre 044 TLC Chapitre 044 Victoire de Tenma Tenma (TLC) Versus Cerbère (TLC)




Références